Skip to main content
Peut-être qu’en passant par ici j’arriverai enfin à faire bouger mon problème (code client 604929005 plainte 40077119 et 40029592)



plainte achat nouveau IPHONE 7 en boutique , après 8 jours GSM toujours pas possible de disposer du GSM :-(

bonjour , mercredi 16/11 je souhaites offrir un nouveau GSM à mon épouse et profiter de votre offre IPhone 7 229¿ + abonnement 24 mois , pour remplacer son GSM actuel,

Apres avoir voulu l’acheter par le site … il m’est invité à passer en Boutique …

Apres avoir fait 3 boutiques différentes (car pas foutu de s’appeler entre eux pour aider le client  ) , je trouve enfin une boutique officielle Proximus qui a de stock l’appareil

le téléphone est disponible, le début se passe bien et puis … « ha désolé il faut que votre abonnement soit adapté.. cela prendra 1-3 jours … je garde le GSM réservé à votre nom et des que nous avons la confirmation, vous recevrez un mail et vous pourrez passer le prendre ..

Pas génial mais soit 1-3 jours ce n’est pas la mort …

3 jours plus tard, aucune nouvelle … je me déplace à la boutique toujours aucune nouvelle, impossible d'avoir une date.. 1J..1 semaine.. 1 mois... "il faut que l'ordinateur soit adapté monsieur.."

Le service client par tel : même réponse sauf qu’il me dit « si vous aviez passé la commande par Tel, dans les 10 jours tout était ok .. super l’info 

Voici 8 jours, aucune évolution

Plainte introduite sur le site … 48h aucune réaction

Proximus, serait-il revenu à l’âge de pierre ? 8 jours pour acheter un Téléphone c'est inacceptable !

Ce cadeau était prévu pour samedi 19... le pire c'est que samedi, apres 1h de fille dans la boutique, la cliente devant moi, qui n’avait lui qu’un abonnement TV, prend un IPHONE 7... et part avec :-(

Moi visiblement parce que j’ai plusieurs service .. je passe loin derrière

:@:@



Merci de régler de façon urgente ce bête problème
hélas pour vous, le forum est en mode pilotage automatique, Il est préférable de passez par les réseaux sociaux pour avoir une réponse des colaborateurs ou par le porte-parole.

Commenter