Skip to main content


Bonsoir à tous,





J'expose mon problème en espérant qu'Eva passe par la pour m'aider...





Voici ma situation initiale : Internet Maxi pris en charge par mon employeur, ligne fixe et I-Talk...





Le service informatique de ma boite m'envoie une Bbox2 car mon village viens d'étre équipé de la fibre optique et il me demande de contacter Belgacom (vu que je suis titulaire de la ligne) pour demander la migration vers le VDSL pour augmenter le débit, opération gratuite d'après lui.





Quelques semaines plus tard, je contacte le call center de Belgacom qui me confirme que c'est possible et me fixe une date de migration, en précisant que I-Talk devra être supprimé, j'accepte car je n'utilise pas.





Il me propose BelgacomTV en pack, je refuse car mon Employeur prend en charge mon abonnement et qu'un pack n'est pas possible... Celui-ci me propose ensuite de réunir mes 3 GSM Proximus pour n'avoir qu'une seule facture, je dit OK car plus simple pour moi. Et cadeau -5€ par abonnement GSM. Ok parfait quoi...





Mais 3 jours plus tard mon facteur m'amène un décodeur BelgacomTV !!! Et là je me dit 'et voilà je me suis encore fait avoir'. Je décide d'envoyer un courrier recommandé avec AR pour annuler tout ceci.





Et aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture : Et c'est la totale 170€ alors que je payais 28€ en moyenne avant !!!





Contact avec mon employeur qui me signale que Belgacom à stoppé l'abonnement chez eux et transféré chez moi, mon employeur se charge de récupérer l'abonnement mais ne sait rien faire pour les frais d'activation de BelgacomTV, différence de prix des abonnements GSM (vu que je ne suis plus en pack).





Appel Call Center, Téléboutique, on me renvoie de service en service et je dois à chaque fois je dois expliquer depuis le début, je perd patience.





Eva si tu me lit, je peux te transmettre mes courriers, accusé de réception pour enfin sortir de là et revenir à la situation initiale.





Enfin, Bon Week-End à tous





Pour info : je suis passé de 1 méga à 12 méga de débit, un monde de différence.





Dominique



Bonsoir Dominique,











N'attendez pas qu'Eva voit votre post, envoyez lui directement un http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank et donnant le maximum d'infos, vos coordonnées et le lien de votre post , elle répond généralement dans les deux trois jours (ouvrables).




Bonjour Marc,





Merci pour ton intervention, je viens d'envoyer un max d'info à Eva par message privé.





Je vous informe du suivi.




Bonjour Dom,





Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses, au nom de Belgacom, pour tous ces désagréments. aussi, j'ai transmis votre dossier au département en charge de la facturation, il porte le numéro 18431618.





Soyez assuré que son gestionnaire vous tiendra informé de la situation dans les meilleurs délais.





D'avance, je vous remercie pour votre patience.





Bien à vous,





Eva.




















Commenter