Skip to main content
Bonjour,

j'ai pris l'abonnement tuttimus. Dans ce cadre, j'ai acheté un smartphone Huawei Nova. Le collaborateur Proximus m'a dit que l'appareil était garanti directement par Huawei pendant 3 ans, avec prise et remise à domicile endéans les 3 jours.

Si je me souviens bien, le collaborateur Proximus m'a dit que je devais valider la garantie sur le site de Huawei, mais là, je vois que ma garantie est seulement de 2 ans sans prise en charge à domicile

J'ai peut- être pas bien compris, quelqu'un peut m'expliquer?
Bonjour,



A lire : LE SERVICE VIP DES MEMBRES OR



@+ Gilbert 🆒
merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ce que je cherche pour le moment.

Ce que je cherche c'est la garantie 3/3/3
Bonjour,



Il y a cette page qui semble mieux correspondre http://consumer.huawei.com/sg/support/Huawei-HiCare-Services/index.htm



Mais elle ne semble pas vraiment s'appliquer à la Belgique, pour qui le lien de euronamur semble le plus pertinent :(



EDIT : il y a aussi une application sur Google play https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.hicare&hl=fr
merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ce que je cherche pour le moment.

Ce que je cherche c'est la garantie 3/3/3


Bonsoir,

Lire le lien,

C'est bien le service 3/3/3 . :$

3 ans de garantie.

3 mois de garantie sur votre écran.

3 mois de garantie avec remplacement de votre appareil.



"Vous inscrire au service VPI des membres Or à l’aide de l’application HiCare pré-installée sur votre appareil dans un délai d’un mois après l’achat de votre appareil."



@+ Gilbert 🆒
3/3/3 sur un appareil acheté directement au prix plein!



Mais (à vérifier), pas sûr que ce soit valable pour un achat groupé par un opérateur (et donc moins cher), et revendu à moindre prix avec une offre conjointe!



À vérifier auprès d'Huawei!

Commenter