Skip to main content
Bonjour, je souhaite réparer mon galaxy A3 à partir d'un site qui demande des frais de transport. Est-ce que ces frais sont couverts par la garantie ? Et qu'en sera-t-il des frais de réparation ?
Si votre gsm est sous garantie allez chez un commerçant local. C'est plus safe. Ils sont leur réseaux et cela pose moins de problème. les frais de transport sont généralement a leur charge. Et si Dynafix est choisis, par le commerçant pour la seule boutique ou j'ai eu des écho, il n'ont jamais eu de problème avec eux.

Donc de pro a pro, il n'y a pas de problème avec Dynafix, mais de particulier a Dynafix, les problème sont régulier.

Par internet, tout dépend le réparateur qui vous avez choisis, mais ne prenez pas Dynafix . les pertes de gsm ou la corrosion, ou encore la casse, sont des argument qui revienne souvent sur le forum.
Bonjour Leonetti,

Non ces frais ne sont pas couverts par la garantie. Concernant la réparation, cela dépends des dégats, pour cela je vous invite à vérifier dans les conditions de votre garantie.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Nadia

Commenter