Garantie smartphone
Bonjour, je souhaite réparer mon galaxy A3 à partir d'un site qui demande des frais de transport. Est-ce que ces frais sont couverts par la garantie ? Et qu'en sera-t-il des frais de réparation ?
Bonjour Leonetti,
Non ces frais ne sont pas couverts par la garantie. Concernant la réparation, cela dépends des dégats, pour cela je vous invite à vérifier dans les conditions de votre garantie.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Non ces frais ne sont pas couverts par la garantie. Concernant la réparation, cela dépends des dégats, pour cela je vous invite à vérifier dans les conditions de votre garantie.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
+4
Si votre gsm est sous garantie allez chez un commerçant local. C'est plus safe. Ils sont leur réseaux et cela pose moins de problème. les frais de transport sont généralement a leur charge. Et si Dynafix est choisis, par le commerçant pour la seule boutique ou j'ai eu des écho, il n'ont jamais eu de problème avec eux.
Donc de pro a pro, il n'y a pas de problème avec Dynafix, mais de particulier a Dynafix, les problème sont régulier.
Par internet, tout dépend le réparateur qui vous avez choisis, mais ne prenez pas Dynafix . les pertes de gsm ou la corrosion, ou encore la casse, sont des argument qui revienne souvent sur le forum.
Donc de pro a pro, il n'y a pas de problème avec Dynafix, mais de particulier a Dynafix, les problème sont régulier.
Par internet, tout dépend le réparateur qui vous avez choisis, mais ne prenez pas Dynafix . les pertes de gsm ou la corrosion, ou encore la casse, sont des argument qui revienne souvent sur le forum.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.