Skip to main content
Bonjour,



Le 10 décembre, je me faisais une joie de découvrir la nouvelle offre de Proximus « Generation Connect ».



Je commande la carte sur le site, j’introduis les données pour la demande de portage de mon numéro actuel et je paie les 20 €. ( Réf : W323454 )



La commande se déroule normalement et j’attends le mail de confirmation qui me sera envoyé.



Le début des problèmes commence…



1) Le mail de confirmation n'a jamais été envoyé

2) La nouvelle carte sim « Generation Connect » est livrée le 22/12 (12 jours après commande)

3) Je dois attendre pour le portage avant d’introduire la nouvelle carte et j’attends…

4) Le 23/12, je téléphone au 6060 pour demander la date de portage, car celle-ci ne se trouve pas sur les papiers reçu. La personne me dit d’attendre et me raccroche au nez !

5) Aujourd’hui, après un bon petit déjeuner … je téléphone au 6060. La personne très gentille me demande d’attendre, car elle va se renseigner….Soudain, une autre personne me demande ce que je fais sur cette ligne, j’explique et elle me dit que mon numéro ne se trouve pas dans le système et qu’il n’y a pas de demande de portage. Elle m’invite à téléphoner au 080099974 en me souhaitant un Joyeux Noël.

6) Je téléphone au 080099974 et un répondeur automatique anglais me signale que le service est uniquement disponible pendant la semaine.



Nous sommes donc le 24 décembre jour de Noël et je me trouve sans carte de téléphone et dans l’impossibilité d’envoyer ou recevoir des vœux.





Joyeux Noël Belgacom !



Mardi 27 décembre J+17, ma voix mue, je commence à roucouler mais le portage n'est toujours pas effectué !



Les convoyeurs attendent...


J+17 et 19h30... Mon numéro vient d'être transféré et je suis "Proximus Genération Connect"



Non, vous ne rêvez pas !



Bonne chance aux autres et excellente fin d'année ;)


Commenter