Skip to main content


Bonjour,





J'ai actuellement une carte pay and go et je souhaiterai changer de plan tarifaire. J'ai regardé sur le site et Generation Connect m'intéresse beaucoup. J' ai essayer de changer via les e-services mais l'option correspondante n'apparait pas. Même chose lorsque j'appelle le 1911.





J'appelle donc le 6060 et là on me dit que cette offre est disponible uniquement en ligne. De retour sur le site, j'essaye de commander une nouvelle SIM et d'effectuer la portabilité de numéro; l'offre est disponible mais impossible de demander la portabilité depuis proximus (ce qui est logique en-soi).





D'où ma question : comment changer mon plan tarifaire pour Generation Connect ?





Je ne pense pas avoir vu de condition limitant l'accès à cette offre et je n'ai pas trop envie de passer chez Mobile Vikings pour ensuite revenir (peut-être) chez Generation Connect puisque, depuis 10 ans que je suis chez proximus, je n'ai jamais eu de problème.





Merci d'avance de votre réponse et bonne journée.

Bonjour,

Pourriez vous me communiquer votre numéro d'appel, afin de vous aider au mieux.

Bien à vous,

Eva


Commenter