Skip to main content
Bonjour,



Vendredi passé, je reçois ma carte generation connect. Extremement heureux, j'installe ma nouvelle carte dans mon iPhone.. Tout va bien, je reçois un sms pour me dire que mon bonus de 2000 sms ainsi que mes 2GB est activé. Ancien client de Mobile Vikings, je suis vraiment heureux d'enfin disposer d'un réseau digne de ce nom.



Ma joie est vite partie quand 34 minutes après je reçois un sms pour me dire que j'ai consommé tout mon bonus .. 2 GB en 34 minutes en 3G, chapeau .. J'ai imédiatement appelé le service clientèle qui me dit de couper mon 3G car mon iPhone établi des connexions. Or, sans changer de paramètre sur mon iPhone, je consommais à peine 200 MB par mois sur Mobile Vikings.



Je suis vraiment très déçu de la réponse du service clientèle, c'est pourquoi je viens en parler ici..



Bien à vous



Jonathan

J'ai eu la même blaque avec un Nokia 5230 aui était en réparation(+/-81€ hors tva), j'ai déposé une réclamatioin et Proximus m'a fait une note de crédit; mais il a fallut plusieurs mois avant d'avoir une réponse et gain de cause. C'est vrai que le réseau 3G consomme me^me pendant que tu ne surfe pas car Iphone télécharge toujours même si tu te déconnecte d'internet.


Bonjour Jonathan,



Ceci semble effectivement improbable. Les connexions spontanées posent en général problème quand il n'y a pas d'option internet activée car c'edt alors facturé en temps mais ça représente une consommation quasi nulle au niveau du volume. Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre numéro de GSM et le lien de ce topic, s'il vous plaît? Je vais prendre contact avec le service technique.



Merci d'avance,



Eva


Cher Jonathan,



Merci beaucoup. Il y avait bien un problème, seul le bonus en SMS vous avait été attribué. J'ai pris contact avec le service technique qui a fait le nécessaire, vous avez maintenant 2GB de volume à utiliser, et 13.33€ de crédit d'appel vous ont été réattribués.

Bien entendu, tout ceci peut prendre une ou deux heures pour s'activer, mais c'est réglé quoi qu'il en soit. Ceci ne devrait pas se reproduire.



Bien à vous,



Eva


Un grand merci à vous EVA ! Tout à l'air maintenant en ordre.



Merci merci


Commenter