generation connect


Bonjour,


Je suppose que JESSICA est partie en vacances depuis le 08 octobre aucunes nouvelle a ma demande donc je vous renvoi historique de ma demande :


Pour JESSICA

Toujours pas de réponse voulez-vous vérifier

merci

michel




Bonjour,

Votre question :

Bonjour michel,

Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial ou me rappeler l'objet de votre demande. Ainsi, je pourrais répondre au mieux à votre demande.

Bonne journée.

Bien à vous,


Jessica


Voici ma première demande :

Je suis en plan tarifaire génération connect et j'ai remarqué une grosse différence dans le téléchargement après plusieurs test j'arrive a peine à 25mbps et avant j’étais a plus de 40mbps. J'ai lu plusieurs articles qui disait que génération connect n’était pas bridé Pourriez-vous me faire savoir si génération connect est bridé ou pas

d'avance merci


Votre réponse : vous donner mon numéro de téléphone : 0471 90 17 88

d'avance merci pour votre aide

michel

1 commentaire

Bonsoir Michel,
Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Je n'ai malheureusement pu retrouver vos différents messages. C'est la raison pour laquelle je n'ai pu y donner suite.
Après contact auprès de notre service technique, il semblerait que votre votre vitesse ne soit pas bridée. Cependant, dépendant de la région et aussi du nombre de personnes connectées à une même antenne 4G, cela peut avoir une influence sur votre vitesse.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica

Commenter