Skip to main content








Bonjour à tous,





Je viens d'épuiser mon quota d'internet mobile avant la fin du mois et il me reste encore plus de 10 euros de crédit d'appel sur ma carte SIM.





Dans ces conditions, il m'est impossible de surfer sur internet en consommant les crédits d'appel qu'il me reste.





En effet, après avoir téléphoné plus de 6 fois au centre d'appel 6060, la première fois, on m'a dit que s'était possible en activant un truc sur mon profil client chez eux et ensuite je devais redémarrer mon téléphone et tout rentrerait dans l'ordre... ça n'a pas fonctionné. La seconde fois, on me dit qu'il fallait retirer et ensuite remettre la carte sim et puis retester... ça n'a pas fonctionné. Ensuite on m'a demandé d'essayer ma SIM sur un autre téléphone... ça n'a pas fonctionné. Et après avoir essayé de recontacter 3 fois le service clientèle, qui m'ont à chaque fois raccroché au nez, j'ai terminé par avoir un opérateur qui après avoir entendu encore une fois mon problème, m'a expliqué qu'avec generation connect, ils avaient désactiver la consommation du crédit d'appel pour le surf car des clients se seraient pleins et du coup ils ont désactiver cette fonctionnalité pour tout le monde... tant pis pour moi!





Faites attention si vous êtes dans le même cas que moi, plus surfeur que tchacheur, vous risquez d'avoir de drôle de surprise à la fin de votre quota data!





Moi, je retourne chez Mobile Vikings. Au moins, cette fonctionnalité est disponible et la seule fois où j'ai eu un problème, tous mes interlocuteurs parlaient d'une seule voie! Chez Belgacom c'est la cacophonie!!

 Salut à toi, je suis chez generation connect et cela fonctionne sans soucis. Tout est indiqué sur le site :



"Puis-je utiliser mon crédit pour surfer sans bonus data ?



Oui, si vous n’avez aucune bonus data d’actif vous pouvez quand-même surfer en national grâce aux options Pay&Surf que vous activez en tapant un code sur votre Smartphone suivi du bouton téléphoner/envoyer.



Activez 25 MB pour € 2,99 en tapant le code #147*1#

Activez 50 MB pour € 4,99 en tapant le code #152*1#

Activez 250 MB pour € 9,99 en tapant le code #151*1#

Le montant indiqué sera déduit de votre crédit d’appel"


Et bien non, ca ne fonctionne pas!





Mes bonus ont expirés le 1/12/12 et toujours pas de surf sur mon téléphone ou sur un autre smartphone.





Il me reste 5€ sur la carte, dés que je les aurai épuisé, je change d'opérateur!


Commenter