Skip to main content
Bonjour,





J'ai un souci depuis environ deux semaines et toutes les personnes que j'ai eu chez Belgacom / Proximus se renvoient la balle...





J'étais client chez Voo pour télé/internet/téléphone fixe et j'ai décidé de passer chez Belgacom. J'ai appelé pour obtenir de plus amples informations et la dame que j'ai eu au téléphone m'a convaincu de franchir le pas ainsi que de faire passer mon gsm Generation connect dans mon pack 'trio' de Belgacom afin d'avoir 5€ de crédit d'appel gratuit en plus chaque mois. Je lui ai demandé si je conservais bien les conditions Generation connect, à savoir mes 2Gb de data et mes 10mb par mois de roaming data ainsi que mes points Play&gold, et elle m'a affirmé que cela ne changerai pas. J'ai donc accepté, l'installation à mon domicile s'est faite le 20 août mais le changement de mon gsm s'est effectué quelques jours avant. Quand le changement s'est effectué sur mon GSM, je me suis rendu compte qu'elle m'avait mal renseigné! Je n'ai plus mes 2Gb de data, et sur mes e-services il est juste spécifié que j'ai un abonnement 'automatique reload 15'.





Je n'ai donc plus de forfait data depuis!!! Je me retrouve avec un iPhone qui a l'utilité d'un Nokia 3310...





J'ai rappelé le service clientèle qui m'a signalé que les forfaits Belgacom et Proximus ne sont pas du tout les mêmes (???) et que cela allait être corrigé dans les 48h en repassant sur Generation connect. J'ai attendu... et RIEN!





Je me suis rendu au Belgacom center de Liège pour demander une solution... et tout ce qu'ils ont pu faire, c'est me passer au téléphone... le service clientèle! Re-belote... Je suis reparti dans ma longue explication et l'on m'a dit que cela serait corrigé dans les 48h... Et je vous laisse deviner...





Donc, maintenant, j'en ai marre d'être baladé et de ne plus avoir internet sur mon iPhone, je souhaite récupérer mon forfait Generation connect, conserver mon crédit d'appel (je consomme beaucoup de data mais peu de crédit d'appel, donc le crédit s'est accumulé, mais je ne souhaite pas le perdre car il me servira lorsque je serai en vacances...) et mes points Play&gold.





Que dois-je faire???





D'avance merci pour votre réponse.

Bonjour Dimitri,

Auriez-vous l'amabilité de me transmettre par message privé votre numéro d"appel ainsi que votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous

Eva


15 jours sans data... Et toujours aucune nouvelle... A croire que tout le monde chez Belgacom a décidé de m'ignorer... Le but est que je retourne chez VOO pour mon pack trio et Mobileviking pour mon gsm???


Bonjour Dimitri,

pouvez-vous me transmettre par message privé votre numéro de GDM ainsi que votre numéro de compte client afin que je puisse accéder à votre dossier svp?

Bien à vous,

Eva


Bonjour,





Je viens de vous renvoyer à nouveau ces données en message privé.





Bien à vous,





Dimitri.


Dimitri,

merci pour les informations que vous m'avez transmise.

Donc vous désirez que votre numéro de mobile soit retirer de votre pack afin de pouvoir être de nouveau sur une Pay&Go Generation connect?

Bàv,

Eva


Dimitri,



merci pour les informations que vous m'avez transmise.

Donc,

vous désirez que votre numéro de mobile soit retiré de votre pack afin

de pouvoir être de nouveau sur une Pay&Go Generation connect?

Bàv,

Eva


Oui c'est bien ça, je souhaite récupérer Génération connect (qui me satisfaisait totalement) sans perdre mon crédit d'appel.





Merci.


Dimitri,

notre service activation est en train de faire le nécessaire pour transférer votre numéro en Generation connect. Il est possible que vous soyez sans réseau pendant quelque instant, veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Dès que le Generation connect sera réactivé, je remettrai le crédit restant sur votre numéro.

Eva


J'espère que cette fois sera la bonne rire





Un grand merci!!!





Dimitri.


Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre dossier.

Bien à vous,

Eva


Apparemment le changement s'est déjà effectué rire Le réseau a disparu... et vient de réapparaitre, mon application 'Hello' s'affiche de nouveau en mauve... Donc c'est parfait! Il ne me manque plus que mon crédit et tout sera rentré dans l'ordre!





Merci beaucoup!!!!! smiley


Bonjour Dimitri,

je vous confirme que votre crédit a été adapté, ceci vous a également été confirmé par un SMS.

Meilleures salutations,

Eva


Bonjour,





Voila, tout est (presque) entièrement réglé!!! Je n'ai pas encore récupéré mes 68Mb de data roaming mais pour le reste, c'est parfait!!! J'ai récupéré mon crédit, j'ai récupéré Generation connect... Donc c'est niquel!





Un grand merci!


Dimitri,

Avec plaisir.

Je vous confirme que les 68 MB de data roaming ont également été ajoutés et donc que tout est en ordre.

Bien à vous,

Eva


Un grand merci! Tout est effectivement rentré dans l'ordre!





Une bonne journée à vous.





Dimitri.


Commenter