Skip to main content


Bonjour,





Sur le site de generation connect, je ne trouve pas de lien pour s'inscrire si on est déjà client proximus ( ce que je suis, avec une carte prépayée Pay&Go).





Cependant, on m'a dit qu'en appelant le 6060 on pouvait demander de passer Generation Connect et que c'était très simple, mais je n'arrive pas à joindre le 6060 via mon gsm (j'ai attendu 20 minutes pour que la connexion se coupe sans avoir pu parler à qui que ce soit, j'ai réessayé 4 fois et n'ai pas obtenu de résultat).





Dois-je continuer à essayer de joindre le 6060 ou bien cela est-il inutile ? Y a-t-il un moyen plus simple pour devenir Generation Connect ?





Merci d'avance, Axel.









Bonjour;





Via teleboutique




bonjour,





téléboutique ? Jamais vu ni entendu parler, ça fonctionne comment ?





Au fait, j'ai oublié de préciser que je suis allé ce matin dans une boutique belgacom et qu'ils m'ont dit que l'offre generation connect n'existait pas...





J'ai regardé sur différent forum et ils disent tous avoir contacté le service clientelle au 6060, ce que je n'arrive pas à faire.





étant déjà client Proximus, les 3 options via le 'e-shop' de belgacom ne me concernent pas.





Plus de détails (ou un lien d'explication) pour la téléboutique m'intéressent.





Bàv,





Axel.




Ce que vous appelez boutique Belgacom; s'appelle en réalité TELEBOUTIQUE attention ne pas confondre avec les partners Belgacom qui eux sont des indépendants travaillant pour Belgacom. Normalement le 6060 fonctionne 24/24 et 7/7j. au cas ou vous ne pourriez les joindre par téléphone vous pouvez toujours essayer d'envoyer un fax au 0800 14 252.




Dans ce cas, en téléboutique ça ne va pas. J'ai été et ils ne connaissaient même pas...





Je réessayerai le 6060 ce soir (et/ou demain), en espérant réussir à joindre quelqu'un.





Si je n'ai toujours pas réussi avant lundi à faire ma demande, j'essayerai par fax.





Merci pour l'aide, je vais continuer à essayer..











EDIT : j'ai enfin réussi à joindre le 6060, j'espère que tout sera en ordre pour demain. Pas évident à joindre, mais réussi au final, en espérant que ça marche :)




Bonsoir;





Heureux pour vous que vous ayez pus enfin joindre le 6060, mais pour ^rtre certain que votre demande soit bien prise en compte ; j'enverrais malgrès tout un fax pour confirmation de ma demande en signalant ceci: Monsieuyr; Madame Concerne appel téléphonique à votre service clientèle ce 15/09/2012 à xx heure xx pour passage d'une carte prépayé vers Generation connect pour le N° d'appel XXXX/XXXXXX.




Bonjour,





Malheureusement je n'ai pas encore réussi à changer : la personne du service clientelle m'a dit que mon contrat avec proximus ne me permettais pas de passer à generation connect avant fin octobre, date de fin de mon contrat (je pensais avoir un contrat de 18 mois, il s'avère qu'i létait de 24...). Je lui ai demandé si je ne pouvais pas résillier, et il m'a dit que je devrais payer 150€...ça me parais assez cher pour seulement 1 mois de contrat, mais il m'a aussi dit que si je le faisais en octobre, je n'aurai rien à payer.





Est-ce vrai que ça me couterai 150€ ?





Si non, comment faire pour annuler mon contrat tout en gardant ma carte prépayée ? (J'ai peur qu'en envoyant une lettre de résiliation, ils suppriment le tout et que je ne sois plus client proximus, alors que ce que je voudrai c'est annuler mon contrat generation AR 15 afin de pouvoir passer generation connect).




Bonjour;





Il me semble aussi que c'est beaucoup 150 euros pour un mois restant. C'est le montant mormal réclamer en cas de résiliation anticipée; mais pour un mois vous ne devriez payer que le montant mensuel de votre abonnement. Eva n'avait signalé que si je résiliais mon abonnement début Août au lieu du 18 Novembre 2012 , je devrais payer 10 euros x 5 = 50 euros. Mazis c'est vrai que le personne au call center vous annonce toujours le prix maxi a payer en cas de résiliation. Si vous envoyer une lettre avec votre N° d'appel et n° de client ainsi que vos coordonnées (adresse postale), vous devez leur signaler que vous voulez garder votre n° et passer en Generation connect au lieu de Pay & GO.




Ok Donc si j'écris un recommandé disant que je voudrai stopper mon contrat actuel afin de pouvoir passer en generation connect, mes deux problèmes devraient être résolus en un coup et je ne devrais payer que 15€ (1*15, qui est le montant que je dois payer mensuellement dans mon contrat et qu'il ne me reste qu'un mois) ?





L'adresse à qui il faut l'envoyer est bien 'Blvd du roi Albert II, 27, B-1030 Bruxelles' ?




Bonjour Axel,





Avant tout, pourriez-vous m'envoyer par MP le lien vers ce topic avec vos numéros de GSM et de compte client? Je souhaite vérifier votre dossier et m'assurer que toutes les informations qu'on vous a données sont exactes.





Bien à vous,





Eva




bonjour,





Je penses que ce ne sera plus nécessaire, je suis repasser dans un belgacom center et suis (enfin) tomber sur un vendeur compétent. Il s'est occupé de mon dossier et m'a donné un papier à remplir qu'il a envoyé par fax directement. Il m'a dit que je devrais recevoir un papier durant la semaine me disant que c'est réglé.





Je verrais comment évoluent les choses, mais je penses que c'est réglé. Si ce n'est pas le cas, je vous redemanderez de l'aide.





Merci pour vos réponses et votre aide.


Commenter