Bonjour à tous,
J'ai actuellement une carte Proximus Generation Connect avec recharge automatique – qui en fait n'est pas automatique : je reçois une facture chaque mois. Comment faire pour supprimer la recharge automatique, quitte à perdre les 10 Mb par mois d'internet en Europe, et rester avec une carte rechargeable Generation Connect 'normale' ? Dans les e-Services je ne vois pas d'option permettant de le faire. Ou bien suffit-il d'arrêter de payer les factures ?
Merci
Pascale
Page 1 / 1
RDV sur belgacom.be/resilier ou envoyer un recommandé à belgacom
Bonjour Pascale,
Afin de faire le nécessaire, pouvez- vous me communiquer votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de compte client en MP s.v.p?
Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,
Eva
Afin de faire le nécessaire, pouvez- vous me communiquer votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de compte client en MP s.v.p?
Je vous souhaite une excellente journée,
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.