Skip to main content


Bonjour,







J'ai actuellement un abonnement generation MTV 15. Depuis le 15/12 j'ai droit à sms illimités, 100 min d'appel et 500mb(0 avant cette modification).



Cependant, il y a 2 problèmes:



1)Lorsque je consulte l'appli hello, dans la partie dédiée au data, il est mis internet on mobile 500mb MAIS la barre qui me permet de consulter mon utilisation m'indique que je suis à 90mb/100 mb disponible



2)J'ai reçu des sms de belgacom m'indiquant d'abord que j'avais utilisé 50mb sur mon abonnement de 100mb, puis que j'avais utilisé 90mb sur les 100 disponibles de mon abonnement.







Bref, j'ai appelé le 6060 hier et on m'a dit que l'appli hello bug pour le moment et que je ne dois pas tenir compte des sms envoyés. J'ai un gros doute sur cette dernière info depuis que j'ai eu le sms me signalant 90mb utilisés sur les 100.



Qu'en est-il réellement? Bug ou problème dans mes données?



Bonjour Julien,





Pourriez-vous me donner votre numéro? A priori, ce que vous a dit mon collègue est correct mais je vais tout de même vérifier, par acquis de conscience.





Bien à vous,





Eva








Commenter