Bonjour,
Nous avons reçu il y a quelques jours un courrier nous expliquant les modifications de notre abonnement GENERATION MTV 15, à savoir 100 min au lieu des 60 min, des sms illimités au lieu des 10 000 et aussi 500 MB pour internet contre rien auparavant. Et tout ceci sans modification de tarif et applicable à partir du 15 décembre.
Nous avons dans notre famille 4 abonnements de ce type : 3 abonnements sont indépendants et 1 fait partie d'un pack.
Etonnamment, le courrier pour l'abonnement du pack était en anglais ... Mais bon, les autres courriers pour les autres abonnements étaient en français. donc, 1ère question : pourquoi ce courrier en anglais pour 1 abonnement dans un pack ??
Mais, en parcourant le site Belgacom, je vois cette remarque qui n'était pas du tout présente dans ce courrier : ' Si votre abonnement est inclus dans un pack, ces changements seront effectifs à partir du 15/02/2013 ' (Voici le lien : http://umag.proxinews.be/201212_edition/fr/pink-frame-2.aspx?cryptedID=8F8BAB4185E3017985FD26C38840D4E3&linkid=28835288270498583&mc_id=).
POURQUOI Proximus ne m'a pas averti de cette condition ????? C'est par le plus simple hasard que je découvre cela sur votre site ......
A vous lire, merci, bien à vous.
Meilleure réponse par Jeje_01
Afficher l'original