Skip to main content


Bonjour, je suis plutot nouvelle avec les abonnement proximus, j'ai toujours fonctionné par recharges.





Generation MTV 10 semble être un abonnement intéressant dans mon cas, mais je ne comprend pas une chose.





Il est marqué 'Une fois le crédit de votre forfait épuisé, les appels et SMS sont facturés conformément au plan tarifaire d’application. Les appels, SMS et MB non utilisés ne sont pas transférés au mois suivant. '





Est-ce que ca veut dire qu'une fois que j'aurai téléphoné plus de 15 min, le forfait est épuisé et donc je n'aurai plus droit aux sms illimités?















Bonsoir;





MTV Génération 10 = 15 minutes d'appel comprises dans votre forfait puis ensuite prix normal par appel; les SMS reste illimités et lorsque vous aurez dépensé votre nombre de MB, il vous seront également compté au prix normal




Bonjour Hanna,





Comme l'a dit Raymond, le fait d'avoir épuisé votre forfait n'a pas d'impact sur les SMS. Vous pouvez utiliser vos 15 minutes le premier jour du cycle de facturation et envoyer huit mille SMS après, ça ne pose aucun problème. Seulement, si vous continuez à téléphoner, vous serez facturée de 0.25€/minute.





Concernant les mb, si la 3G vous intéresse, le forfait Generation MTV 15 comprend 50mb (soit une option IOG Start à 4.99€) et 75 minutes d'appel.





Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.





Eva


Commenter