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Bonjour,





Je suis titulaire d'un pack complet chez Belgacom. Mon accès au e-services fonctionne très bien.





Mon père est aussi titulaire d'un pack complet chez Belgacom et bénéficie d'une adresse e-mail @skynet.be que j'aimerais gérer sur mon compte e-services.





Dans le temps, tout fonctionnait très bien. Je pouvais lui activer des alias/redirection/signatures/répondeur.





Depuis quelques temps, les e-services se plantent à chaque fois que je souhaite apporter une modification sur son adresse e-mail. Je tombe sur une page de redirection d'erreur et puis le système me renvoi sur la page d'accueil des e-services.





C'est assez étonnant.





J'ai essayé de supprimer son adresse e-mails de mes boîtes e-mails, via 'MES MESSAGES' et ensuite de la réactiver.





Toujours le même problème.





Par contre, quand je veux apporter un changement à mon adresse perso, aucun problème.





Qu'avez-vous changés pour que ça plante comme ça alors que dans le temps tout fonctionnait très bien ?





Merci pour votre réponse.



rien constaté comme plantage





votre père peut supprimer ses alias-email sans probleme exactement





comme vous pouvez supprimer les vôtres




Bonjour,





A essayer, supprimer son adresse mail de ce compte et la gérer à partir de ses e-services.


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