Bonjour,
Je suis titulaire d'un pack complet chez Belgacom. Mon accès au e-services fonctionne très bien.
Mon père est aussi titulaire d'un pack complet chez Belgacom et bénéficie d'une adresse e-mail @skynet.be que j'aimerais gérer sur mon compte e-services.
Dans le temps, tout fonctionnait très bien. Je pouvais lui activer des alias/redirection/signatures/répondeur.
Depuis quelques temps, les e-services se plantent à chaque fois que je souhaite apporter une modification sur son adresse e-mail. Je tombe sur une page de redirection d'erreur et puis le système me renvoi sur la page d'accueil des e-services.
C'est assez étonnant.
J'ai essayé de supprimer son adresse e-mails de mes boîtes e-mails, via 'MES MESSAGES' et ensuite de la réactiver.
Toujours le même problème.
Par contre, quand je veux apporter un changement à mon adresse perso, aucun problème.
Qu'avez-vous changés pour que ça plante comme ça alors que dans le temps tout fonctionnait très bien ?
Merci pour votre réponse.
Page 1 / 1
rien constaté comme plantage
votre père peut supprimer ses alias-email sans probleme exactement
comme vous pouvez supprimer les vôtres
Bonjour,
A essayer, supprimer son adresse mail de ce compte et la gérer à partir de ses e-services.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.