Skip to main content
Bonjour,



Pourriez-vous me dire comment gérer mon nom de domaine gratuit ?

En effet, dans "Mes produits", je n'ai pas le produit lié "Internet" ... y a-t-il un autre moyen pour arriver à l'administration de mon nom de domaine ?

Merci pour votre réponse

Pol
none



?
none

?




none ou blank si tu préfère 🙂
Tu as modifié ton post.

A la basse je n’es pas compris le sens de t’as réponse avant que tu le modifie !
Bonsoir Euronamur ,



Pas de quoi nous simmes la pour cela 🙂



Bonne soirée



Patrickr




Bonsoir Patrickr,



C'est en ordre chez moi. 😳 :P



Merci , @+ Gilbert 🆒
Bonjour et merci pour le retour Euronamur,



N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.



Bien à vous,



Bonne jounée,



Jean-Luc
Bonjour,



Aux collaborateurs support , ça a tenu 15 jours et bardaffe c'est l'embardée.......:@







@+ Gilbert 🆒
Bonjour Euronamur ,



Pourriez-vous me joindre une copie d'écran de l'erreur que vous recevez lorsque vous tentez d'acceder à la gestion de votre nom de domaine ? Je pourrais une fois celle-ci recue , envoyer cela au service adéquat pour analyse.



Encore une fois désolé pour les dommages occasionnés;



Cordialement,



PatrickR



L'équipe Proximus
Bonjour patickr,



la copie est sur mon post c'est cette page qui vient quand je clique "gérer mon nom de domaine".



Je la poste à nouveau , car sur un MP on ne sait rien mettre.







Le lien de la copie d'écran de l'erreur, sur le serveur du forum Proximus : https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/c685243d-06ab-4558-b969-8b6a35baac39.jpg



@+ Gilbert 🆒
Euronamur ,



Pourriez-vous en privé me communiquer votre login Myproximus afin que je puisse creer un ticket ?



Voici le lien à utiliser pour nous contacter en privé.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Indiquer dans votre message le lien de ce post ainsi que votre login myproximus



Patrick
@patricr,



c'est envoyé . :$



@+ Gilbert 🆒
Gilbert,



Je viens de créer le ticket it. Nous vous tenons bien évidemment au courant de l'évolution de celui-ci .



Cordialement,



Patrick



L' Equipe Proximus.
Bonjour Gilbert,



Le ticket IT créé par Patrick a été traité, et le statut est résolu.



Je n'ai malheureusement aucune idée pour le moment, des actions effectuées de notre côté, mais pourriez-vous effectuer un essai, et nous tenir informé ?



Navré pour le délai de ntore réponse.



Antoine
Bonjour Gilbert,



Le ticket IT créé par Patrick a été traité, et le statut est résolu.



Je n'ai malheureusement aucune idée pour le moment, des actions effectuées de notre côté, mais pourriez-vous effectuer un essai, et nous tenir informé ?



Navré pour le délai de ntore réponse.



Antoine




Bonjour Antoine, merci pour le retour, mais....



Je viens de tester et c'est un autre message d'erreur, ce matin c'était pareil.



Voici le message:







le lien pour le message sur le serveur du forum, si besoin de transfert. :$



https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/2ee85b99-d96b-4b50-952f-4824e63a44f6.jpg





@+ Gilbert 🆒



rAjout] Testé avec Firefox , Chrome et IE 11 , même message d'erreur. 😞
Bonjour Gilbert,



Le ticket IT créé par Patrick a été traité, et le statut est résolu.



Je n'ai malheureusement aucune idée pour le moment, des actions effectuées de notre côté, mais pourriez-vous effectuer un essai, et nous tenir informé ?



Navré pour le délai de ntore réponse.



Antoine




Bonjour Antoine,



Ce 05/11/16 au matin , c'est revenu comme avant. :?







Le lien pour le message sur le serveur du forum si besoin. :$



https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/71a45418-6358-4991-ae54-46400414b73b.jpg



@+ Gilbert 🆒
Salut Gilbert,



Pour info, même message ici ! :(

Constaté depuis trois semaines (à l'occasion de ton dernier MP ;)) mais il était peut-être déjà présent avant ça !
Bonjour,



Même problème chez moi, après des heures au téléphone en passant d'un technicien à l'autre pour expliquer la situation. (Le service pro pour la gestion des sites est très désagréable car "c'est du gratuit")



On m'a dit d'en parler sur ce forum.



Je vois que le problème est connu.



En attendant des nouvelles.



Bonne soirée.
En effet, toujours aucune solution, malgré tous les efforts de Gilbert pour essayer de secouer le cocottier ! 😞
Bonjour,



Suite mais pas fin???????

Basic????? :@







Avancé????? :@







@+ Gilbert 🆒
Salut Gilbert,



Tu as déjà un peu plus d'affichage que moi : perso, j'ai toujours le message d'erreur comme dans l'annexe postée par @efx500 :(



Je viens de relancer le dnsmaster ...
Salut ccol,

Je ne sais pas mais j'ai du forcer quelque chose???? 😳 :P

C'est toujours pareil ( pas de mise à jour automatique.... comme dit dans les 30 minutes?) :(







@+ Gilbert 🆒
Pour info, je viens de recevoir la réponse suivante :



Nos excuses pour le désagrément.

Pour l’instant nous avons des problème technique avec la gestion DNS via MyProximus.

Nous n’avons malheureusement pas de délai quand ceci sera résolu.



Si vous avez des modifications DNS, n’hésitez pas les envoyé vers notre service.

Le changement seront faites le plus vite possible.



Bien a vous


Donc voilà, quoi ... :8



Gilbert, ton dessin -> trop mort de rire ! :D:D
Salut ccol,

Je ne sais pas mais j'ai du forcer quelque chose???? 😳 :P

C'est toujours pareil ( pas de mise à jour automatique.... comme dit dans les 30 minutes?) :(



@+ Gilbert 🆒




22 heures et pas de mise à jour automatique :(

Y a plus de pilotes dans l'avion.... 😳 :P







@+ Gilbert 🆒
Bonjour les pilotes sont de retour.... c'est en ordre de puis ce matin...... :$







@+ Gilbert 🆒
Bonjour,



Même problème qu'il y a 6 mois depuis la mise à jour dans MyProximus. 😥

Plus d’accès à la gestion de mon nom de domaine.







@+ Gilbert 😎
Bonsoir euronamur,



Y a t il un message d'erreur en particulier ou Est-ce que le menu pour la gestion du nom de domaine à disparu ?



D'après ce que je vois dans notre système, votre profile MyProximus est ok.

Commenter