Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment gérer mon nom de domaine gratuit ?
En effet, dans "Mes produits", je n'ai pas le produit lié "Internet" ... y a-t-il un autre moyen pour arriver à l'administration de mon nom de domaine ?
Merci pour votre réponse
Pol
Page 3 / 3
Y a t il un message d'erreur en particulier ou Est-ce que le menu pour la gestion du nom de domaine à disparu ?
D'après ce que je vois dans notre système, votre profile MyProximus est ok.
Bonjour Daniel,
Le message d'erreur c'est celui qui est ci dessus quand je clique pour avoir accès a la gestion de mon nom de domaine dans MyProximus , onglet mes produits--> autre produit "nom de domaine".
Le profil My Proximus est bon c'est juste ce lien qui ne fonctionne plus, depuis ce weekend.
Bien à vous.
@+ Gilbert
ajout] lien du message d'erreur: https://uploads-eu-west-1.insided.com/proximus-fr/attachment/853c40f7-88e4-4c33-b1ad-d3cbcbc8c3fc.jpg
Ok merci pour la précision :)
Voulez-vous bien me communiquer le login MyProximus impacté via message privé ? Celui-ci me servira à créer un dossier technique afin que cet incident soit corrigé.
Voulez-vous bien me communiquer le login MyProximus impacté via message privé ? Celui-ci me servira à créer un dossier technique afin que cet incident soit corrigé.
C'est envoyé.
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Merci pour le message privé ;)
Le dossier technique qui porte la référence IM8430648 a été créé avec succès.
Je reviens vers vous dès que c'est corriger.
Bonne soirée !
Le dossier technique qui porte la référence IM8430648 a été créé avec succès.
Je reviens vers vous dès que c'est corriger.
Bonne soirée !
Bonjour Gilbert,
Le ticket créé par mon collègue Daniel a été traité, et résolu.
Pouvez-vous voir de votre côté, si c'est bien résolu ?
Merci d'avance.
Le ticket créé par mon collègue Daniel a été traité, et résolu.
Pouvez-vous voir de votre côté, si c'est bien résolu ?
Merci d'avance.
Bonjour Antoine,
C'est en ordre , merci à vous et aux collègues.
@+ Gilbert
C'est en ordre , merci à vous et aux collègues.
@+ Gilbert
Nous sommes ravis que le problème soit résolu, Gilbert. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire. Mas.
Pourriez-vous me dire comment gérer mon nom de domaine gratuit ?
En effet, dans "Mes produits", je n'ai pas le produit lié "Internet" ... y a-t-il un autre moyen pour arriver à l'administration de mon nom de domaine ?
Merci pour votre réponse
Pol
J'ai le meme probleme et ca fait 4 mois qu'on me trimbale de gauche a droite !!!
Lestein, afin d'associer votre espace web avec votre nom de domaine ou blog skynet je vous invite à retrouver et suivre la procédure depuis le lien suivant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_web_dns_link/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-site-web/lier-votre-nom-de-domaine-dns-a-votre-site-web-ou-a-votre-blog-skyn...
Excellente journée.
Jérémy
Excellente journée.
Jérémy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.