Bonjour,
Je souhaiterai bénéficier d'un geste commercial de votre part car j'ai été victime de problème sur mon réseau proximus entre le 17 octobre et le 14 novembre. J'ai envoyé un email de "plainte" plus tôt dans l'après-midi et directement après reçu un mail (sans explication) avec une offre de 5euros par mois pendant 1 an, mais je voudrais savoir s'il est possible de bénéficier de 15 euros de réduction pendant 1 an!
Ce n'est pas que je ne me contente pas de votre geste, mais j'ai vraiment été embêté pendant un mois entier avec de nombreuses visites en boutique, de nombreux appels, de nombreux renvoi de balles, et une journée de congé pour que votre technicien vienne réparer l'erreur, alors que j'aurais très bien pu abandonner et effectivement passer chez votre concurrent Scarlett (car je ne sais pas si vous avez accès a mon dossier mais le début des ennuis ont commencés par un soit disant désir de ma part de résilier Proximus et partir chez Scarlett)
En plus de cela, un de vos conseiller m'avait affirmé que j'étais dans mon droit de demander une remise de 15euros par mois pendant 1an.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Bien à vous,
Marie Tournoux
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.