Question

Geste commercial après dérangement de la faute de proximus


Bonjour,

Je souhaiterai bénéficier d'un geste commercial de votre part car j'ai été victime de problème sur mon réseau proximus entre le 17 octobre et le 14 novembre. J'ai envoyé un email de "plainte" plus tôt dans l'après-midi et directement après reçu un mail (sans explication) avec une offre de 5euros par mois pendant 1 an, mais je voudrais savoir s'il est possible de bénéficier de 15 euros de réduction pendant 1 an!
Ce n'est pas que je ne me contente pas de votre geste, mais j'ai vraiment été embêté pendant un mois entier avec de nombreuses visites en boutique, de nombreux appels, de nombreux renvoi de balles, et une journée de congé pour que votre technicien vienne réparer l'erreur, alors que j'aurais très bien pu abandonner et effectivement passer chez votre concurrent Scarlett (car je ne sais pas si vous avez accès a mon dossier mais le début des ennuis ont commencés par un soit disant désir de ma part de résilier Proximus et partir chez Scarlett)
En plus de cela, un de vos conseiller m'avait affirmé que j'étais dans mon droit de demander une remise de 15euros par mois pendant 1an.

Merci d'avance pour votre compréhension,

Bien à vous,

Marie Tournoux

6 commentaires

Et bien..vs avez plutôt de la chance..ds votre malheur ?
On vs répond et en plus un geste commercial ..c'est le jack pot ?!
Badge +4
Nadia geste commercial il y a de temps en temps. mais les collaborateurs ne peuvent, je pense, allez au dela de cette réduction accordée.
Justement je trouve qu elle a de la chance .Mon dossier ds la section internet de ce forum n a tjrs pas de réponse .Je ne demande pas de geste commercial mais que l erreur de votre collaborateur soit réparé sans que je paie les pots cassés
Badge +4
je ne suis pas responsable des erreur que commet proximus., si il y avais des erreurs de votre genre, j'en serait victime.

concernant votre message dans la section internet, il a du passer a la trappe provisoirement.
j'attendrais encore un peut.

est-ce le fait que cela soit monobloc qui empêche leur outils d'affiché votre message? je n'en sais rien. il se peut qu'il y aie quelque petit coac de temps en temps entre le forum et leur outils.

il se peut aussi que certains collaborateur ne vionne pas en parallèle le forum avec leur outils..

il y a trop de facteur qui ne nous permettent pas de comprendre pourquoi certains message passent et pas d'autres.

la réactivité dans les message peut-être un facteur de visionnage dans leur outils.

si vous n'avez pas de réponse vendredi sur votre sujet, voyez pour vous manifesté a nouveau. peut-être que vous serez lu.

a près cela vous pouvez tenté la messagerie privée des collaborateurs. en dernier recours pour le forum, vous pouvez voir avec les community manager.

après cela il y aura le médiateur télécom, cela prendra encore un peut plus de temps, mais il est fort probable que cela soit résolus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Merci pour les renseignements par message privée.

J'ai vérifié votre dossier. Je constate que celui-ci a bien été adapté selon votre demande. La facturation a également effectué au prorata pour le mois de décembre.

Commenter