Skip to main content
bonjour,



je me bat avec e-services depuis plus d'une semaine...



J'ai voulu me connecter pour gérer mes boîtes mails et je suis tombé sur un message qui m'annonçait une interface plus conviviale



Bref, pas de souci, j'ai voulu configurer mes e-services, gestion ligne tel, mail, tv etc



Tout se passe bien, ensuite le système m'envoie un mail dans ma messagerie, et me demande de me connecter via un lien.



Dès que je clique sur ce lien, j'obtiens un message qui me signale que je n'ai pas les droits d'accès suffisants pour cette page.



J'ai recommencé l'opération x fois, rien n'y a fait.



J'ai recommencé la procédure avec le code d'activiation de la dernière facture, cela donne le même résultat...



Mais en plus les deux login fonctionnent pour le même compte !



Bref, je suis toujours bloqué! Je pense qu'il faut réinitialiser mon compte ou alors qu'il y a un souci chez Belgacom!



Qui peut m'aider?



Philippe





Cher Philippe,



je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.



Pourriez-vous svp me faire parvenir les informations suivantes :





-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.





Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance et vous présente mes excuses au nom de Belgacom.





Bien à vous,





Eva.


Bonjour,



je vous ai envoyé un premier message avec les données/login



en annexe vous trouverez un fichier attaché avec les écrans et mon problème d'accès



merci


Commenter