Skip to main content
Bonjour,





Pour expliquer la situation en quelques ligne, j'avais à la base une ligne internet + TV et j'avais activé un nom de domaine ( markhor-is-a-geek.net )





Par la suite, j'ai pris un abonnement ligne fixe et le numéro de téléphone virtuel servant à la gestion du nom de domaine à été remplacé par mon numéro de ligne.





Mais voilà, depuis je n'ai plus accès à la gestion de ce nom de domaine, puisque celui-ci n'a pas été migré vers le nouveau numéro. Et j'aimerais pouvoir récupérer ce nom de domaine, parce que dans l'état actuel des choses, il ne me sert plus à rien.





d'avance, merci pour votre aide.





Laurent

Cher Laurent,



Logiquement, la gestion de votre nom de domaine devrait pouvoir rester accessible via vos e-services car il n'est pas lié à votre numéro de connection internet ou votre numéro de ligne fixe, mais bien à votre numéro de client ? Celui-ci est-il resté le même suite à votre demande de changement de pack ?



Pour accéder à la gestion de votre nom de domaine, une fois dans vos e-services, vous devez vous rendre sur l'onglet "mes produits", ensuite "mon internet", "mon nom de domaine" et "gérer mon nom de domaine".



Si ce n'est pas possible, je vous invite à envoyer un e-mail à dnsmaster@belgacom.be



Bien à vous,



Eva


Apparement cette option n'est plus disponible avec les abonnements internet partout ... et comme belgacom a migré unilatéralement les abonnements internet favorite en internet partout ....





J'ai envoyé un mail à Belgacom pour avoir une justification, je ne suis pas d'accord de subir une migration si c'est avec une perte de service.





JF.




C'est assez genant pour moi, parce que le site original à changé puisque les serveurs chez mon hébergeur ont changé d'IP et que je ne peux pas faire la correction.





Pire, je nai même plus accès à la boite mail hébergée par belgacom utilisant ce nom de domaine. ... Bref, toujours aucune solution en vue, que ce soit par téléphone, par mail ou par ici ...





Laurent


Belgacom commence à m'énerver;



personnellement j'ai signé pour de l'internet confort, je n'ai pas à subir le changement vers internet partout.



J'ai le même problème, je voulais ajouter une adresse mail liée à mon domaine et c''est plus possible.





Je les contacte demain et s'il le faut je déposerai une plaite via le médiateur télécom.



Jean-François.




Commenter