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Bonjour,





C'est tout ce que tu as sur la page ?



Parce que là, en fait, on ne voit que les titres des onglets ...indécision




Bonjour Jonathan,





Normalement vous devriez pouvoir reprendre un pack depuis l'onglet 'mes produits' et ensuite dans la partie 'mes services internet' vous avez l'onglet 'disponible' qui vous permet ce choix.





Si vous n'avez pas ces choix, voyez avec Eva, il me semble qu'elle est déjà intervenue pour un problème similaire.




Je vais donc prendre contact avec Eva.



Je n'ai ,en effet, pas l'onglet.



Mon compte actuel est celui correspondant au second screenshot..



Le premier étant un screen du compte de ma mère.







Merci en tous cas.




Jonathan,











Je suis dans le même cas que vous !





Depuis 2 jours j'essaie de joindre le service technique mais pas moyen de les toucher....



Il semblerait que mon compte soit désactivé (malgré l'inscription et la confirmation par le lien dans le mail de confirmation envoyé par Belgacom !!!)





Je contacte donc Eva suite à l'idée de @marcs...








Bonjour Jonathan,

J'ai bien reçu votre message privé.

Je le prends en charge et vous répondrai dès que possible.

Bien à vous,

Eva




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