Bonjour,
je me suis aperçu il y a deux semaines que je n'avais plus accès à la gestion de mon nom de domaine vie les interface eservices.
Le service DNS me confirme que mon nom de domaine est bien enregistré, attaché au bon compte internet et au bon login e-services.
A leurs demande j'ai contacté le service corporate qui ne dédaigne pas répondre depuis plus de deux semaines.
J'ai vérifier avec in collègue qui a bien accès à cette option via le eservice.
Que faire ?
Belgacom peut-il m'aider ou faut-il allez voir ailleurs ?
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votre message n'est pratiquement pas comphréhensible,a ce jour je n'ai jamais entendu parler qu'un nom de domaine
ne fonctionne plus.. au contraire certain de plus de 6 ans fonctionne toujours alors que le clent n'est plus Belgacom
que repond une connextion http vers votre nom de domaine?
que répond ubne session ftp vers votre gestion de domaine?
si ce nom n'est pas vraiment privé le donner en MP si possible
ne fonctionne plus.. au contraire certain de plus de 6 ans fonctionne toujours alors que le clent n'est plus Belgacom
que repond une connextion http vers votre nom de domaine?
que répond ubne session ftp vers votre gestion de domaine?
si ce nom n'est pas vraiment privé le donner en MP si possible
Je n'ai pas écrit que me nom de domaine ne fonctionnait plus mais que ça gestion était devenue inaccessible ce qui est tout a fait différent !
> Gestion des alias;
> Redirection ;
...
sauf érreur de ma part elle n'as jamais été possible
Si, il était (est) en autre possible de créer par exemple un email du type xyz@votrenomdedomaine.net
Ceux crées fonctionnent toujours mais je ne sais plus rien modifier vu que l'accès est perdu.
Ceux crées fonctionnent toujours mais je ne sais plus rien modifier vu que l'accès est perdu.
moi je l'utilise toujours mais je ,ne l'ai jamais créer... peut être sonner le HD
Je confirme que la gestion des domaines gratuits ".net" est bel et bien toujours possible via les e-services (En tout cas, la gestion du mien l'est ! 😉 )
Cependant, je ne peux pas expliquer pourquoi Jean-François n'a plus cette possibilité.
Cependant, je ne peux pas expliquer pourquoi Jean-François n'a plus cette possibilité.
Bonjour Jean-François,
Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de ligne en MP ainsi que votre nom de domaine ?
Je me renseignerai auprès des équipes concernées afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de ligne en MP ainsi que votre nom de domaine ?
Je me renseignerai auprès des équipes concernées afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
Eva
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