Skip to main content
Bonjour à tous .

Comme rien ne bouge de mon coté depuis le 16/11/2016,au sujet de mon galaxy s6,malgré les demandes faite sur le forum,et par tél.au 080033800,est ce qu'une personne pourrait me dire s'il y a moyen de tél.au gestionnaire de mon dossier.



Merci à tous.
Bonjour ericmann,



Vos dossiers introduits en date du 26/11 et du 09/01 sont toujours en cours auprès de notre service compétent. Votre dossier du 26/11 est toujours ouvert auprès de votre gestionnaire de dossier. Celui-ci vous recontactera donc dans les meilleurs délais. Je viens d'ailleurs d'ajouter une note à votre dossier afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.



Bien à vous,



JessicaR
Bonjour ericmann,



Vos dossiers introduits en date du 26/11 et du 09/01 sont toujours en cours auprès de notre service compétent. Votre dossier du 26/11 est toujours ouvert auprès de votre gestionnaire de dossier. Celui-ci vous recontactera donc dans les meilleurs délais. Je viens d'ailleurs d'ajouter une note à votre dossier afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.



Bien à vous,



JessicaR




Bonjour Jessica R et merci de m' avoir répondu.

Mais ma question était de savoir qui était le gestionnaire de mon dossier et s'il y a moyen de le contacter car, ce matin j'aie de nouveau tél.au 080033800 la personne que j'aie eu au tél.était meme pas capable de me dire le N°de mon dossier.Encore une stupidité de plus comme d'habitude.Alors quand on entend des réponses pareilles comment voulez-vous que mon ou mes dossiers avances.Et cela depuis le 16/11/2016.Et surtout ne me dite pas notre service compétent car presque 3 mois pour recevoir mon galaxy s6,je ne vois pas où est la compétence.

Au regret de vous parler comme cela encore une fois Merci de votre dévouement.
Bonjours

A tous les collaborateurs,marre d'attendre et de patienter,aujourd'hui 3 mois que j'attends mon s6,je viens d'aller sur le chat j'aie du attendre car j' étais a la 5ème place et lorsque c' étais mon tour encore une fois, désolé nous avons pas su trouver d'agent disponible.Alors je vous dit encore une fois a vous tous a quoi sert le forum si quand vous envoyés des notes en interne il n' y a rien de plus qui fait avancé mon dossier. Si une personne peut dire a mon gestionnaire du dossier (qui est toujours ouvert)d'au moins jeter un coups d'oeil dans ce dossier. Car il ne faut comme meme pas 3mois pour voir que mon s6 n' a pas été envoyer a dynalogic.

Est ce que Sophie N. ne pourrait pas s' occuper de mon dossier.

Merci.
bonjour ericmann

ça commence en effet à faire assez long là 😕

Je vais voir si je peux faire bouger ça .
bonjour ericmann

ça commence en effet à faire assez long là 😕

Je vais voir si je peux faire bouger ça .




Bonjour Sophie N.

Je te remercie de bien vouloir t occupé de mon dossier.En espérant une meilleure réponse 'mes salutations.
je préfère clarifier : je ne peux pas m'en occuper personnellement; mais j'ai fait un mail demandant à ce qu'au moins on clarifie avec vous la situation.
Bonjour Ericmann,



Votre dossier avance, il est pris en charge par un gestionnaire mais nous sommes actuellement retardés par un bug informatique avec votre commande, j'en suis vraiment désolée.



Tout est mis en oeuvre afin de résoudre celui-ci au plus vite et il sera alors possible de vous en dire plus par rapport à une date de livraison.



Je vous remercie encore pour votre patience,



Isabelle.
Bug qui est apparemment introuvable et insolvable. :D



Le système papier ou le système pneumatique ne peuvent-il fonctionné? N'y a t'il personne qui peut endosser le rôle de facteur entres les différent service et bâtiment?



Les bonne vielle méthode font parfois des miracles et résolve bien des problème 😃
Bonjour Ericmann,



Votre dossier avance, il est pris en charge par un gestionnaire mais nous sommes actuellement retardés par un bug informatique avec votre commande, j'en suis vraiment désolée.



Tout est mis en oeuvre afin de résoudre celui-ci au plus vite et il sera alors possible de vous en dire plus par rapport à une date de livraison.



Je vous remercie encore pour votre patience,



Isabelle.




Bonjour Isabelle,



Je viens juste de voir votre message car mon gsm a rendu l'ame.J'aie su en avoir un en pret.

Bien gentille de me prévenir,mais,avouer que cela tombe bien encore une fois,plainte le 9/1/2017 normalement devait etre cloturée le 19/1/2017.Retard d'un mois.Pour me dire que mon dossier avance mais justement pour mon cas un bug informatique.Donc navré de vous dire que mon dossier n' avance pas pour moi ,il recule.

De plus c est sur le forum que l'on me dit cela et je sais que ce n'est pas de votre faute mais jamais de contact direct de proximus.Après plus de 3 mois,je trouve cela d'une impolitesse de la part de proximus.



Encore Merci .
Bonjour Ericmann,



Votre dossier avance, il est pris en charge par un gestionnaire mais nous sommes actuellement retardés par un bug informatique avec votre commande, j'en suis vraiment désolée.



Tout est mis en oeuvre afin de résoudre celui-ci au plus vite et il sera alors possible de vous en dire plus par rapport à une date de livraison.



Je vous remercie encore pour votre patience,



Isabelle.




Bonjour Isabelle,



Je viens juste de voir votre message car mon gsm a rendu l'ame.J'aie su en avoir un en pret.

Bien gentille de me prévenir,mais,avouer que cela tombe bien encore une fois,plainte le 9/1/2017 normalement devait etre cloturée le 19/1/2017.Retard d'un mois.Pour me dire que mon dossier avance mais justement pour mon cas un bug informatique.Donc navré de vous dire que mon dossier n' avance pas pour moi ,il recule.

De plus c est sur le forum que l'on me dit cela et je sais que ce n'est pas de votre faute mais jamais de contact direct de proximus.Après plus de 3 mois,je trouve cela d'une impolitesse de la part de proximus.



Encore Merci .




8 jours supplémentaires,BUG informatique:on me prend vraiment pour un con...Mare de proximus et de tout les mensonges reçus depuis le 16/11/2016.DE plus si je ne fait pas de démarche le neant total.Je tiens encore une fois a vous dire que j aie eu un gsm en pret,mais je dois bientot le rendre a la personne qui a bien voulu me le preter.hors,j aie été opéré d un cancer et j'aie absolument besoin de mon smarphone car si je dois tél.en urgence je porterais plainte non pas a proximus mais au personne que j aie eu lors des coups de tél au 080033800.Preuves a l appui.

Donc cette fois je demande (s.v.p.) aux collaborateurs de bien vouloir dire a mon gestionnaire de dossier(une certaine Maryline)de faire le necessaire le plus vite possible pour moi recevoir mon galaxy s6+carte nano sim dans les plus BREF délais.Merci.
ericmann,



Je comprends votre impatience et vos doutes concernant la livraison de votre appareil. Néanmoins, je peux vous assurer que votre dossier avance. Comme indiqué suite à un bug informatique avec votre commande, votre dossier est actuellement retardé. Néanmoins, je peux vous assurer que vous serez recontacté par notre service compétent pour un nouvel envoi de votre appareil dès que votre ordre aura été débloqué. Le nécessaire concernant ce recontact a été assuré par le gestionnaire de votre dossier. Je vous invite donc à patienter quelques peu d'être recontacté par ce service.



Je suis désolée du délai de traitement dans votre dossier et je tiens à vous rassurer. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.



JessicaR
@jessica, n'y a t'il vraiment pas moyen de faire un ordre manuel? ont parle d'une urgence vitale et sanitaire.
ericmann,



Je comprends votre impatience et vos doutes concernant la livraison de votre appareil. Néanmoins, je peux vous assurer que votre dossier avance. Comme indiqué suite à un bug informatique avec votre commande, votre dossier est actuellement retardé. Néanmoins, je peux vous assurer que vous serez recontacté par notre service compétent pour un nouvel envoi de votre appareil dès que votre ordre aura été débloqué. Le nécessaire concernant ce recontact a été assuré par le gestionnaire de votre dossier. Je vous invite donc à patienter quelques peu d'être recontacté par ce service.



Je suis désolée du délai de traitement dans votre dossier et je tiens à vous rassurer. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.



JessicaR




Bonjour Jessica,



Malgrès mon état,vous me faite rire...

Je vous signal que vous m' avait déjà dit sur le forum, il y a 23 jours que mon dossier avançait et que l on m a déjà dit par tél.au 080033800 le 27/12/2016(une certaine Asma),qu'il y avait un BUG informatique pour ma commande.Donc,si le gestionnaire de mon dossier veut bien ce renseigner à une personne de plus compétent pour trouver ce BUG,cela ira peut etre plus vite.



De plus j aie eu une certaine Jessica au 0800 le 24/12/2017 vers 19heures qui m'a dit de patienter et qu'elle demander

a son supérieur et quelques minutes plus tard le tél.a été coupé.J'aie aussitot retél., j'explique a la personne une certaine cindy qui me dit je fait le nécessaire pour qu'elle vous recontact et la j'aie été mis dans le carnet d'oubli.

J'espère que ce n'était pas vous:?

ericmann
Bonjour ericmann



Nous avons bel et bien relancé le service concerné, ça je peux vous l'assurer !

Maintenant, pourquoi cela prend temps de temps, je ne sais pas et je n'aurais malheureusement aucun moyen de le savoir, ni de me rendre chez eux pour éventuellement leur taper sur les doigts 😕

Je les relance une fois de plus, en espérant que ce soit la bonne cette fois-ci !
, ni de me rendre chez eux pour éventuellement leur taper sur les doigts 😕 !



la distance qui vous sépare serait-elle a plus de 1h de trajet? :)



a moins que vous ne soyez attacher, avec amour, a votre lieu de travail actuel, pour ne pas pouvoir vous déplacer? 🙂
Bonjour ericmann



Nous avons bel et bien relancé le service concerné, ça je peux vous l'assurer !

Maintenant, pourquoi cela prend temps de temps, je ne sais pas et je n'aurais malheureusement aucun moyen de le savoir, ni de me rendre chez eux pour éventuellement leur taper sur les doigts 😕

Je les relance une fois de plus, en espérant que ce soit la bonne cette fois-ci !




Bonjour Sophie N,

Bien gentille de revenir vers ma situation.

Donc si je comprend bien vous savez envoyer des mails mais le service en question ne vous donne pas de retour,comment est ce possible de travailler comme cela.

Et, bien dommage que Jessica n'ait pas répondu elle meme à ma dernière question parce que BUG.BUG.BUG.Et dire que c'est si facile de voir sur mon dossier que le seul BUG c'était de me donner deux dates au début de ma demande pour la reception de mon s6 et que proximus n'a pas envoyé ce s6 à dynalogic pour qu'il puisse me le fournir.



Alors:vous pouvez remercier les collaborateurs:élisa,caroline,asma,déborah,gaston,laura,hervé,danahée,dorian,didier,cindy,jessica,hasmet,gérard,ect...+ les personnes qui ont raccroché lors des entretiens tél.et maryline (soit disant ma gestionnaire).

Commenter