Skip to main content
Bonjour,



Je suis on ne peut plus dégoûtée de ce que je viens de vivre aujourd'hui dans le Proximus center de Gand.

Mon copain et moi venons de faire mettre le clear coat sur nos gsm. Son gsm est parfaitement réussi tandis que le mien est complètement foutu alors que comme la vendeuse l'indiquait avant la pose mon Gsm était impeccable et neuf!! Résultat après la pose: un écran cassé, une caméra cassée remplie de buée dû à la chaleur du produit et un Gsm en surchauffe permanente. La solution à tout ça ? RIEN! Un mail à été envoyé au responsable clear coat pour demander ce qu'ils devaient faire.. ils m'ont quand même propose de remplacer mon Gsm mais quelle déception de voir de la part de Proximus qu'aucun responsable dans le magasin était présent pour apporter une solution et que je reparte de là avec un grand sentiment d'insatisfaction et de tristesse. Comment peut-on encore aujourd'hui ne rien apporter comme solution à son client qui vient de profiter d'un de vos services et qui est déjà cliente chez vous ? Est-ce la philosophie de votre entreprise pour garder ou plutôt perdre vos clients ? J'espère vivement avoir une solution lundi car sinon je devrais malheureusement entreprendre d'autres démarches plus drastiques.
Bonjour Ssom,



Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy
Bonjour Ssom, j'ai besoin obligatoirement de votre compte client svp . Merci d'avance, Nadia

Commenter