Skip to main content
Bonjour,





Je voudrais comprendre... Aujourd'hui, il est précisé que le service TV Partout est gratuit... Cela signifie-t-il que dans quelque temps les clients payant déjà un abonnement Belgacom TV devront payer encore plus pour ce service ?





Merci d'avance pour votre réponse.

bonjour la réponse est dans votre question ! et oui normalement apres le 31 mars tvpartout deviendra uneoption payante ! et des lords il y aura plus de chaine (normalement) tres bon dimanche


C'est le "normalement" que j'aimerais éclaircir justement ;-)



Je trouve que l'on paye déjà bien assez pour que ce service soit une extension allant de soi et qui, justement, pourrait faire en sorte de différencier l'offre de base de Belgacom des autres fournisseurs TV...


tu sais Tvpartout est considéré comme un décodeur, donc.. pourquoi serait-il gratuit ?



déja sur ton abonnement GSM, lorsqu'il est activé sur un smartphone, tu a 1 Go Gratuit pour l'instant, mais a mon avis cela sera aussi payant, mais quid du prix;



lors de Tv on PC, le prix qui circulais c'etais 3.5 euro


Bah je veux bien comprendre que ce soit considéré comme un décodeur, mais j'en paye déjà un ! Ca devrait juste être une extension de service du décodeur principal.



Je vois ce service au même niveau que FON, service gratuit pour tout abonné...



Enfin voilà, je ne pourrai pas y faire grand chose je suppose^^


euhh et celui qui a 2 ou meme 3 decodeur, il en paye 2 ou 3 , donc....


2 ou 3 ??? Pour ?


1 decodeur par tv on paye pour chaque decodeur louer comme chez les autres !


Dans notre société de consommation, GRATUIT n'existe pas.



Il y a toujours quelqu'un qui paie.


Commenter