Skip to main content
mini décodeur,racc sortie scart vers péritel in de mon graveur,péritel out vers TV,pas de signal ni sur EXT1 ou EXT 2 ?

Le TV est racc au décodeur à l'aide du cable HDMI.
Bonsoir Pancrase,



Le signal est crypté, il est donc possible qu'en passant via votre graveur , vous ne saurez pas avoir de signal en sortie.



Si vous avez bien du signal lorsque vous raccordez votre décodeur directement au téléviseur, c'est que tout fonctionnne correctement pour moi.



Vincent
mini décodeur,racc sortie scart vers péritel in de mon graveur,péritel out vers TV,pas de signal ni sur EXT1 ou EXT 2 ?

Le TV est racc au décodeur à l'aide du cable HDMI.




Que se passe-t-il si tu enlèves ton câble HDMI ? Est-ce que tu as quelque chose (image et son) sur ton graveur ?



Car il est déconseillé de raccorder le déco simultanément avec câble HDMI et en Péritel (vers un autre appareil) : c'est l'un OU l'autre (HDMI ou Péritel... mais PAS les 2 en même temps).



Ou alors, si effectivement le signal est crypté, il est décrypté par le déco... moi je dirais plutôt alors que si pas d'image via la Péritel (même si câble HDMI déconnecté), ce serait dû à la présence d'une "protection contre la copie" (donc, via la Péritel, ça passerait sur une TV, mais si Péritel branchée sur un magnétoscope ou un graveur, la "protection contre la copie" ferait son effet et te donnerait peut-être du son mais un "écran noir").
@brebis si le signal est crypté, il n'est pas possible de d'avoir le flux tv sur le graveur directement via le décodeur.



il y a eu un autre test qui a été fait récemment sur un autre post. la personne n'avait pas le flux vidéo via le graveur



par contre il serait possible d'enregistré une émission en cours de visionnage, mais pour cela il faut que le graveur soit branché sur la télé.

Commenter