Bonjour,
Je suis très content après avoir changé de FAI de VOO vers Proximus au court des conversations il m'a été garantie que mon EX adresse mail serait conservée vers les produits proximus????Super content, mais il y a quelques petites erreurs du "client" qui a cru avec ces petits mensonges hé oui
Tout a été installe télé, internet, etc etc sauf avec le courrielleur ..... Bravo, avant j'avais eu les réponses des deux FAI ces deux me garantissent que le service mail serait accepte avec mon EX adresse mail que j'ai depuis plus de 15 ans, bravo pour le "foutage de gueule" Résultat ? je reçois des courriers , mais je ne peux pas y répondre ! Parce qu'il faut faire des modifs dans les paramètres pop3 et Smtp de mon "Thunderbird" je peux pour le moment envoyer des mails avec mon adresse de " Gmail" et c'est tout? comment j'ai pu tomber dans ces pièges...... Bravo et merci a VOO et PROXIMUS qu'est-ce que je suis content
Bref tout cela a duré depuis le 1O mars et tout a été fait aujourd'hui 1 mois après ma signature de nouveau client..... Qu'est-ce que je suis content aarrgghh
Page 1 / 1
Bonjour Jibelito,
Navré de lire cela, je ne sais pas ce que l'on vous a raconté.
Il y a toujours des modifications à faire étant donné que les serveurs d'un fournisseur ne seront pas les mêmes que l'autre.
Si il s'agit d'une adresse gmail, je ne vois pas ce qui peut vous empêcher de continuer à l'utiliser.
Si il s'agit d'une adresse liée au FAI comme pour Proximus avec @proximus.be votre ancien FAI doit vous en garantir l'accès durant une certaine période à votre ancienne boite email, le temps pour vous de faire le nécessaire en créant une nouvelle boite email chez votre nouvel FAI, prévenir vos contacts du changement etc
Vincent
Navré de lire cela, je ne sais pas ce que l'on vous a raconté.
Il y a toujours des modifications à faire étant donné que les serveurs d'un fournisseur ne seront pas les mêmes que l'autre.
Si il s'agit d'une adresse gmail, je ne vois pas ce qui peut vous empêcher de continuer à l'utiliser.
Si il s'agit d'une adresse liée au FAI comme pour Proximus avec @proximus.be votre ancien FAI doit vous en garantir l'accès durant une certaine période à votre ancienne boite email, le temps pour vous de faire le nécessaire en créant une nouvelle boite email chez votre nouvel FAI, prévenir vos contacts du changement etc
Vincent
Vous y avez encore accès via le webmail, mais les serveurs smtp et pop3 ne sont accessible que depuis le réseau du FAI.
j'utilise 2 adresse scarlet depuis bien des années et avant que scarlet ne rejoigne proximus. j'ai toujours accès a ces boites mail m^me si je ne me connecte plus avec scarlet.
Je maintiens que le serveur SMTP de VOO (smtp.voo.be) n'est pas accessible depuis une connexion Proximus. Donc, à moins que le serveur SMTP de Proximus n'accepte d'envoyer des e-mails dont l'expéditeur est @voo.be, le seul moyen d'envoyer des e-mails à partir de l'adresse voo est via le webmail.
Je suis très content après avoir changé de FAI de VOO vers Proximus au court des conversations il m'a été garantie que mon EX adresse mail serait conservée vers les produits proximus????Super content, mais il y a quelques petites erreurs du "client" qui a cru avec ces petits mensonges hé oui
ToVoila , il est 6h 45 je'ai change d'OS suis arrivé a l'ouverture de thunderbird avec des arrivées de courreils pour confirmer ce qu'a dit titi70 bien vu, masi ça ne changera pas ce qui se passe pour le moment 8-)t a été installe télé, internet, etc etc sauf avec le courrielleur ..... Bravo, avant j'avais eu les réponses des deux FAI ces deux me garantissent que le service mail serait accepte avec mon EX adresse mail que j'ai depuis plus de 15 ans, bravo pour le "foutage de gueule" Résultat ? je reçois des courriers , mais je ne peux pas y répondre ! Parce qu'il faut faire des modifs dans les paramètres pop3 et Smtp de mon "Thunderbird" je peux pour le moment envoyer des mails avec mon adresse de " Gmail" et c'est tout? comment j'ai pu tomber dans ces pièges...... Bravo et merci a VOO et PROXIMUS qu'est-ce que je suis content
Bref tout cela a duré depuis le 1O mars et tout a été fait aujourd'hui 1 mois après ma signature de nouveau client..... Qu'est-ce que je suis content aarrgghh
le problème n'est pas du ressort de proximus mais de Voo.
@Tapedur,
Ben voyons , je dois passer soit chez Proximus soit chez Voo pour trouver ,pour avoir, enfin les solutions adéquats du a une personne qui a tout depuis 20 ans , quelle erreur de vouloir changer de FAI
Ben voyons , je dois passer soit chez Proximus soit chez Voo pour trouver ,pour avoir, enfin les solutions adéquats du a une personne qui a tout depuis 20 ans , quelle erreur de vouloir changer de FAI
Cela fait bien longtemps que j'ai renoncé à utiliser les adresses e-mails fournies par les FAI pour éviter les problèmes en cas de changement... D'ailleurs VOO n'en fournit même plus à ces nouveaux clients.
maintenant si c'est une question de notification, il faut allez dans votre profil du forum. (parametres=>parametres)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.