Skip to main content
Bonjour,



Je m'apelle ONRAET MATHIEU mon numéro de téléphone fixe est le : 063 232642 .



J'ai eu un petit problème il y à quelque temps je ne recevais AUCUNES de vos factures et nous avons réglé çà avec un de vos collégue.



Ce dernier m'à dit que mon problème de facture n'était pas de votre faute et que mon dossier était chez un huissier .



Aprés plusieurs minutes de parlementation mon interlocuteur "admet" que c'est peut être un probléme de votre part ... enfin bref le probléme n'est pas là, il m'à aussi dit si vous restez chez Belgacom nous reprennons votre dossier en main et nous vous envoyons tout pour changer de nom ( car Belgacom était aux noms de mes défunts parents ) et ce qu'il reste à payer ( 185 euros ) car je n'avais rien reçu enfin bref dès recéption de votre lettre le lendemain, le payement de la facture et la lettre de changement de nom sont envoyer donc tout devrais être résolu mais voilà 1 semaine que j'attends que vous dégniez ré activer ma ligne !



Merci de ne pas encore une fois me laisser sans réponse et de régler ce probleme au plus vite car cela fait des années que nous sommes chez Belgacom et nous n'avions jamais eu de problèmes. J'ai eu une proposition de VOO mais Belgacom à part maintenant ne m'à jamais déçu .



Merci de bien vouloir me répondre aux plus vite .



Cordialement,



Mathieu ONRAET !

Le problème de facture était que je ne les recevais pas chez moi au 307, route de neufchateau 6700 ARLON


conseil : ne transmettez PAS votre numéro de carte de credits !!!



ps: ici, c'est un forum ouvert a tous (toute personne ayant un interet pour belgacom et un acces internet peut lire votre message et connaitre les données perso que vous avez indiquées)





A votre place, j'effacerais l'adresse et le numero de tel


Bonsoir Mathieu,





Attention également que ceci est un forum d'utilisateurs (à part Eva, représentante officielle de Belgacom).



Dans ce cas précis, nous ne pouvons pas agir pour régulariser votre situation.



Vous pouvez, soit, envoyer un message privé à Eva, soit contacter le service client entre 07h00 et 22h00 (0800/33800).


Pas jusque 22h00 car le service facturation est fermé à 16h30 et c'est avec eu que vous devez traité votre cas


@Raymond21206 : La facturation c'est jusque 18h30. Le service financier ferme à 16h30.


Bonjour à tous,



Je clôture ce post car il fait double emploi avec celui-ci : http://community.belgacom.be/posts/a14aee8004



Bien à vous,



Eva.




Commenter