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Hello tout le monde !!



Moi j'ai un big big big problème avec ma carte generation connect, et c'est de pire en pire !



Tout d'abord, impossible d'envoyer et de recevoir des mms, j'ai sonné au 6060 et ils m'ont dit que le problème était mon GSM qui n'était pas assez performant pour les MMS (Nokia Lumia 800 :rofl: ). J'ai donc envoyé mon GSM en réparation pour me rendre compte qu'en fait, c'est ma carte qui ne voulait pas envoyer et recevoir les MMS car avec la carte de mon copain (abonné proximus) le tout fonctionnait parfaitement.



Ensuite, je me rends à l'étranger et là...pas de réseaux !! COOL ! Injoignable alors que le roaming est actif...là encore je ne comprends pas très bien, j'ai switché avec la carte de mon copain et là, magie magie, cela fonctionne !



Je me rends donc dans un centre proximus pour regler le problème, le vendeur bien sympa m'a changé de carte sim pensant que c'était ma carte le problème et là, depuis hier, CATASTROPHE !!



Plus internet (seule chose qui fonctionnait correctement), toujours pas de MMS et réseau plus que médiocre !!!



Quelqu'un est-il dans le même cas? J'ai vu que plusieurs client "generation connect" avaient des problèmes avec les mms, ça me rassure mais QUE FAIRE??? Cela fait bientôt trois mois et personne ne sait régler mon problème !



Help me !! :(
Bonjour Deborah,



Je vous présente mes excuses pour ces désagréments. Pourriez-vous m'envoyer par MP votre numéro de GSM et le lien vers ce topic? Je ais tâcher de trouver une solution.



Concernant le roaming, il y a un blocage par défaut pour toutes les cartes prépayées. Vous mentionnez que votre compagnon a un abonnement Proximus, c'est pour cette raison que cela fonctionne chez lui.Merci de me faire savoir également si vous êtes maintenant de retour en Belgique, car la suppression du blocage ne peut être effectuée que si la ligne est sur le réseau Proximus.



Merci d'avance,



Eva


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