Skip to main content
Bonjour,





j'envoie ce message sur ce forum car je suis vraiment dégouté et très fâché. j'ai échangé mes points proximus contre un téléphone le 13 juin, l'opératrice me dit que c'est en ordre et que je le recevrai d'ici 3 à 6 semaines. j'ai échangé mes points car j'ai reçu un mail me disant que si je ne les échangeais pas, je perdrais quasi 1000 points de mon compte.



aujourd'hui, je constate que les 1000 points ont été enlevé de mon compte et que ceux qui devaient partir pour le téléphone sont toujours là.



j'ai appelé le service échange, qui me répond que je n'ai pas fait de commandes. j'insiste, on me met en attente + de 15 min pour me dire finalement



qu'ils ont bien reçu ma commande, mais que suite à un soucis technique interne, la commande avait été annulée.



J'ai perdu 1000 points, le téléphone que je voulais n'est bien sûr plus disponible et c'était le seul smartphone de la gamme que je pouvais avoir en rajoutant 50€.



on m'a dit d'en choisir un autre. je ne suis pas d'accord car ce ne sont pas les modèles qui me conviennent (point et prix) et que celui que je voulais était en stock à la date de ma commande, la personne me l'a bien confirmé au téléphone.



seul recour: écrire une lettre au service réclamation.





au final, je suis indigné de l'incompétence de ce service, je suis dégouté parce que ce téléphone, je le voulais vraiment et qu'il n'y a pas d'équivalent dans leur offre, et j'ai l'impression qu'on en a rien à foutre parce que tout ce qu'on peut me répondre, c'est: service de réclamation.



ça fait + de 15 ans que je suis client proximus et 5 ans chez belgacom. je suis maintenant un client très déçu...

Bonjour,



Avant d'envoyer un courrier de réclamation, voyons peut-être si je ne peux pas trouver une solution? Ce sera plus rapide.



Pourriez-vous m'envoyer par MP le lien vers ce topic, votre numéro de compte client, le modèle de téléphone qui vous intéressait et toute autre information que vous jugeriez utile. Je ne peux pas résoudre les problèmes de stock, mais je vais voir pour les points que vous avez perdus.



Cordialement,



Eva


bonjour Eva,





merci pour votre réponse.





je viens de recevoir un appel de proximus car ils ont traité la plainte que j'avais envoyé le 9 juillet en fin de journée.



ils ont corrigés les points manquants et pour le téléphone, ils viennent d'en recevoir une livraison, ils ont déjà procédé à l'envoi,



les points du téléphone sont décomptés et la livraison est notifié dans mon compte belgacom.



autrement dit: je suis content de la façon dont belgacom a géré ma plainte et la solution proposée :-)





merci pour votre professionnalisme, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est considéré.





bonne fin de journée à vous





lio




Commenter