Skip to main content
Bonjour,



Le 09/08, Belgacom a migré, à ma demande, mon compte du statut professionnel au statut privé et ce, sans changer aucune donnée.



Depuis, je n'ai plus accès à ma webmail dans mes e-services ni à ma sélection de films dans 'mesfilmsbelgacomtv.skynet.be'.



Pour ma webmail, on me dit qu'aucune boîte mail n'est liée à mon profil et lorsque je veux les créer, on me dit qu'elles existent déjà, bref le chat qui se mord la queue!!!



En ce qui concerne mon catalogue de films sur belgacomtv, lorsque je consulte ma sélection via ma TV, on me demande de créer mon profil via le site en question et lorsque je vais sur le site via PC, je sais consulter ma sélection de films puisque le profil existe.



Si je ne deviens pas fou avec tout ça,...!



Qui peut m'aider car la techniciens que j'ai eu au tél me font s'y perdent aussi et me font tourner en rond aussi.





Merci

Bonjour Jean 14295,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé le lien de ce post ainsi que les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre adresse e-mail



- Votre login de connexion aux E-services



- Votre numéro de gsm



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Commenter