Répondu

Gros soucis, plus de télévision !


Bonsoir,


Je viens de déménager et mon numéro d'activation de mon abonnement n'est plus même.. Hélas je n'arrive pas sur mon décodeur à changer ce numéro. Résultat le décodeur m'indique toujours abonnement inactif (ancien abonnement) puisque je ne sais entrer le nouveau, il faudrait que je puisse le réinitialiser pour indiquer mon nouveau numéro de l'abonnement fraîchement activé !!!!

S'il vous plait aidez moi..ça fait une semaine que je n'ai plus de télévision..et je viens de recevoir le nouvel abonnement mais je ne sais en profiter.. Aidez moi svp.



EDIT: Même en réinitialisant le décodeur, il garde en mémoire le n° attribué..
icon

Meilleure réponse par ccol 11 January 2012, 10:59

Afficher l'original

3 commentaires

SVP il y a bien un moyen de réinitialiser le décodeur pour obtenir l'écran de démarrage d'origine, vous savez avec la demande de langue et l'entrée des données utilisateur pour que je puisse entrer mon n° d'abonnement actif.

Comment faire cela ? S'il vous plait aidez moi !!! :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A mon avis, il faut d'abord dissocier ("désassigner") le décodeur de l'ancienne ligne en téléphonant au 0800/33700.
Au démarrage suivant, tu pourras alors introduire le nouveau n°.
Je vous remercie tous pour vos réponse..hélas je ne savais pas qu'il fallait un numéro client de chez belgacom pour les appeler. (en même temps c'est logique, ils vont pas perdre leur temps avec les soucis des autres ).

Je ne savais pas non plus qu'en prenant Belgacom TV via Scarlet..je ne serais pas considéré par Belgacom comme un client. Je ne peux donc demander leur aide via l'helpdesk téléphonique. J'ai donc contacté scarlet qui m'a dit ce matin qu'on allait réassigner mon décodeur mais toujours error 5 abonnement inactif.

Bref ça m'apprendra, la prochaine fois je prendrai directement mon abonnement chez Belgacom qui a beaucoup plus de respect pour ses clients que Scarlet.

Reste quand même qu'il est incroyable de ne pas laisser à l'utilisateur l'opportunité de désasigner soit même !! Il faut sans cesse contacter des helpdesk surchargées pour des broutilles. Un vrai bordel qui aurait été réglé en 5 ou 10 minutes (le temps d'un reset).

Bien à Tous.

Commenter