Skip to main content
Bonjour,



Je suis TRES mécontent! Ca fait trois jours que mon num de GSM a été transféré d'un pack Belgacom (all in one) vers Proximus (Bizz). Je n'ai toujours pas de résaux!!!! A la teleboutique, on m'a remis une nouvelle carte sim à insérer "dès que je n'ai plus de réseaux". Ce qui s'est produit. J'ai donc insérer ma nouvelle carte SIM Proximus. Vendredi, pas de réseau. Le service clientèle m'a d'abord répondu que j'en aurais à partir de minuit (c'est pas une blague...). Le lendemain, toujours pas de réseaux! Je retéléphone au service technique qui me répond que pourtant mon num a bien été activé le vendredi à 16h49. Comme il y a 24h de délai, on me répond que je dois attendre samedi 16h49 avant de pouvoir faire qque chose...Aujourd'hui, dimanche, toujours pas de réseau et impossible de toucher qui que ce soit au service technique!!!!!!! Et bien moi je dis, bravo...pour un abonnement professionnel, c'est vraiment top!



Quoi qu'il en soit, j'avais plus que besoin de mon GSM ce we et vous aurez une plainte déposée dès ce lundi.



Olivier

ehhh oui, une activation un vendredi, c'est pas TOP non plus, Lundi ce sera Ok ;-)


Bonjour Olivier 13669,



Est-ce que vous rencontrez encore des problèmes avec l'activation de votre carte SIM Proximus?



Je vous invite alors à me faire parvenir votre numéro de GSM par message privé afin que je vérifie le statut de cette demande.



Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous dès que j'en saurai plus.



Bien à vous,



Eva.


Commenter