Skip to main content
Bonjour à tous,

Client depuis de nombreuses années chez Proximus qui était d'ailleurs encore Belgacom à l'époque et disposant encore d'un ancien abonnement appelé "Internet Maxi + tv", je suis contacté par téléphone mi-avril 2017 par une dame qui me propose (voyant mon ancien abonnement) de passer à un pack Familus pour le prix de 74,95 euros. Je lui signale que mon abonnement comprend un bouquet Channels entertainment et que j'ai un 2ème décodeur pour un prix mensuel de 71,95 euros et que si j'accepte de passer à Familus je veux garder les acquis pour le prix de 74,95 euros et cette dame me confirme que je garderai bien tout cela pour le prix de 74,95 euros, donc j'accepte ce contrat ! Grande surprise lors de la facture suivante qui s'élève à 79,95 euros, je contacte le 080033800 et je demande des explications et je m'entends répondre que c'est normal car on me facture la location du 2éme décodeur, j'explique que je n'étais pas demandeur et que ce n'est pas ce qui a été convenu avec la dame ! On me propose de me déduire 7 euros à ma facture pendant 1 an et que c'est le maximum que proximus peut faire, je refuse car je veux tout simplement que ce qui a été convenu soit respecté c'est-à-dire 74,95 euros en gardant mes acquis ! Après plusieurs appels une personne du call center me propose d'ouvrir un dossier de plainte et que j'aurai une réponse dans les 10 jours, vendredi 30 juin 2017 une collaboratrice proximus m'a contacté pour me dire que rien n'était possible de faire et qu'on ne pouvait m'octroyer un décodeur gratuitement (je voudrais aussi signaler que cette personne a été désagréable et n'a jamais été à l'écoute, jusque entendre un PFFF qui en disait long). Alors, est-ce comme ça que proximus à décidé de traiter ses clients ??? Est-ce normal de ne pas respecter ce qui a été conclu ??? Est-ce normal d'avoir des collaborateurs aussi peu enclin de solutionner un problème ??? Je suis fortement déçu après autant d'années de fidélité !!! Je suis occupé de me demander si ce n'est pas le moment d'aller chez un concurrent qui lui sera peut-être plus respectueux envers sa clientèle !!!
Je peux, de nouveau, constater que mes questions restent sans réponses comme c'est le cas la majorité du temps !

Téléphoner pour essayer d'attirer les pigeons payeurs ça oui, mais répondre aux questions essentielles ça il n'y a personne comme d'hab !!!
Le prochain commercial qui va me sonner il va prendre cher !!!
Tu connais pas la règle 35 ?

"NE JAMAIS RIEN ACCEPTER AU TELEPHONE"
Et oui, c'est mon côté un peu naïf et confiance mal placée ! Mais je ne serai pris qu'une fois, vendredi je suis en congé et je vais en profiter pour aller me renseigner chez un autre fournisseur !

Commenter