Skip to main content
Client depuis pas mal de temps chez vous, pour internet, la téléphonie, la télévision...

Quel surprise de découvrir vos méthodes concernant mon abonnement gsm.

Après un retard régularisé assez vite, j'ai refusé de payer les 30€ de frais de reconnexion.

Il m'a dès lors été demandé au téléphone de payer les 2 mois restant pour l'iphone lié au contrat.

Jusque là pas trop de problèmes...

Mais je viens de recevoir mes dernières factures...

3x15€ de frais de rappel (le 17-21-23 juillet !!), des frais de 29€ pour la cloture de ma ligne, des données data facturées alors que j'y avais droit... etc etc!

Je vérifie mes anciennes factures et constate de nombreuses erreurs passées, la plus flagrante: 44€ pour 3mb de données l'an dernier à l'étranger (en europe)!

Et le pire, vous couper un abonnement gsm à une personne qui n'a rien à voir avec mon foyer sous prétexte que mon asbl est domicilié chez elle!!!

J'attends une explication de votre part et je serais très heureux de vous donner en privé mon numéro de client.

Et surtout j'attends que toutes vos erreurs soient corrigées!!!

Une cliente vraiment mécontente et surtout déçue!

Bien à vous.
Je vérifie mes anciennes factures et constate de nombreuses erreurs passées, la plus flagrante: 44€ pour 3mb de données l'an dernier à l'étranger (en europe)!



Avant de parler d'erreur, où était-ce en Europe? En Suisse? Elle ne fait pas partie de l'Europe et c'est 14,52€/Mb et donc bien 43,56€/3Mb. Aurais-tu été d'un pays européen à un autre en passant par là? Ou serais tu passé près de sa frontière et que ton téléphone aurait accroché un réseau Suisse plus puissant qu'un réseau français, allemand, italien, ... Un passage à Monaco, Andorre, Vatican, Liechtenstein?



Si une consommation au prix hors UE est facturé, peu de chances que ce soit une erreur!
Au temps pour moi... je dois réviser ma geopolitique!

C'était bien à Monaco... 44€ pour l'équivalent de 2 disquettes ou presque (pour ceux qui se souviennent 1 disquette=1.44Mb)

Par contre la Gaudeloupe ou le Lichtenstein ne semblent pas concernés.

Moi qui ai bêtement cru qu'un pays avec l'Euro comme monnaie était européen....

Bref, je fais mon méa culpa à ce sujet, quoique je n'en pense pas moins que celà reste de l'escroquerie.

Et puis, surtout, ça n'explique pas le reste de mon désarroi...

Merci quand même Devil pour la réponse. 😉
Toujours pas d'explications...

Que penser ??
Bonjour picknavara,



Désolé pour le temps de réponse. Afin de vérifier le détail de votre compte et vous fournir les explications nécessaires, n'hésitez pas à nous communiquer en privé votre numéro client. Voici un lien qui vous permettra de nous joindre en privé directement: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Au passage, merci à Devil pour son intervention.



Bonne journée.



Rayan

Commenter