Skip to main content


Bonjour à tous,





Je voudrais vous raconter l’expérience désagréable qui m’est arrivée avec Belgacom, il y a quelques jours. Tout a commencé par un sms reçu en me disant que mon numéro de GSM serait intégré dans mon pack le lendemain matin. Je téléphone immédiatement à Belgacom et leur demande pourquoi j’ai reçu ce sms car je n’ai fait aucune demande. On me répond, ne vous inquiéter pas, je n’ai aucune trace de cette commande pour votre numéro. En fin de journée, je remarque qu’il m’est impossible de me connecter en 3G. Je décide me rendre en téléboutique et là, je tombe sur une personne vraiment pas sympa et peu coopérative. Celle-ci me dit, monsieur, j’ai terminé ma journée, je ne vais pas perdre mon temps à réparer les boulettes des autres et je ne sais rien faire pour vous ! Le lendemain, rebelote après plusieurs appels et de longues minutes en attente, l’agent me dit que mon numéro de GSM a été intégré dans un pack de madame x, personne que je ne connais même pas ! Il m’a été impossible d’utiliser ma connexion 3G pendant 2 jours, impossible d’envoyer des sms ou en recevoir… Pour revenir chez Proximus cela a été la galère, des heures si je compte tous les appels téléphoniques, 3 passage en téléboutique et 5 jours pour que la situation revienne à la normale. Je vous fais bien sûr un résumé de cette situation, car certaines réponses de la part d’agents du call center c’était… no comment. Je compte ne pas en rester là...



ILs feraient bien d'écouter les discussions que nous avons avec leur helpdesk...il y a des lumières là dedans....ET DANS LES BOUTIQUES je prend toujours plusieurs numéros car il y a certaines personnes avec qui je ne veux plus avoir a faire !


Commenter