Skip to main content


Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que je ressent de fortes perturbation sur ma ligne VDSL, c'est à dire que tous les jours je suis déconnecté, ca peux aller de 1 fois à 4 fois par jour et ca varie de 2 minutes à 2 heures.





Quand cela se produit je perd totalement la connection VDSL car le voyant DSL de ma BBOX2 se met à clignoter et la box se met à faire TOC tOC, ce qui veux dire pas de TV et pas de Internet, j'ai beau débrancher la box etc, ca ne change rien, c'est au bon vouloir de belgacom.





J'ai déja remplacé 2 fois ma box cette année à cause de problemes similaires, mais je ne pense pas que ca soit la box, la derniere fois c'etait un probleme materiel dans leur DSLAM, il faut savoir que j'habite à moin de 100m du DSLAM de Evere et que la derniere fois il a fallu 1 semaine pour que le techno trouve son chemin et encore 1 jour pour trouver le chemin de chez moi jusqu'au DSLAM.





J'espere que ce probleme se résoudra car je ne veux pas rester à nouveau 1 semaine sans connections aucune.





Je trouve d'ailleur que ce genre de problemes arrivent de plus en plus fréquement chez Belgacom, il en faut actuellement tres peu pour me faire changer de crêmerie.



Quand ca se sont pas des chutes vertigineuses de vitesse ca sont des services qu'on ne veux pas vous activer, cela fait maintenant 20 jours que j'ai demandé dans mes E-services l'activaton de l'option happy time internationnal, je vois un petit texte en rouge qui me dit ' bonjour, votre commande à bien été enregistrée, etc, vous recevrez un courrirer vous indiquant la date exacte de l'activation, etc, qui seréa alors visible dans vos E-services'.





Résultat toujours pas de courrier, toujours pas d'activation, toujours ce texte rouge!!!!!





J'ai deja demandé la fois passée aussi à me faire passer au moin en profil 30MB ( car je suis actuellement en 20MB), nada !!!





Je connais un Pey qui habite dans un arbre, quelque part dans une foret et lui ll à du 50MB, moi j'habite en face du DSLAM et je dois jouer avec mes co*****s!!!





DECEVANT !!!!!!!!!!!!!




Bonjour Frédéric,





J'ai bien lu vos messages. Pour me permetrre d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva


Commenter