Skip to main content
nous avons internet favori et normalement on devrait avoir recu un modem b-box lors de notre demande de connection a favori!!comme tout c'est fait par telephone et que nous n'etions pas au courant pour le modem b-box!bien sur comme nous n'avions rien recu nous avons employé notre propre modem!!mais voila nous avons des tas de probleme ,connection lente,coupure donc je prends contact avec les technisien belgacom!une premiere fois reponse on ne sait rien faire pour vous chez nous tout fonctionne...lendemain toujours pas de connection correcte donc rebelotte technisien...madame c'est votre modem qui a un probleme aller le changer dans une boutique contre un autre ,là il y a un hic le modeme que nous avons n'est pas celui de belgacom puisque nous ne l'avons pas recu !!!pas grave la boutique va vous en donner un puique vous y avait droit!!je reviens de la boutique et là je rage pour pouvoir avoir le modem il faut un num de plainte que je n'ais pas prenant contact avec un technisien belgacom pour avoir ce num neccesaire pour recevoir le modem ,la reponse et non pas de num de plainte puisque je ne ramene pas un modem belgacom mais comment ramener un modem que je n'ais jamais recu !!!cela fait trente ans que je suis chez belgacom et sur une semaine je me rends compte que comme j'ai toujours tout fait par telephone il y a beaucoup de choses dont je n'etait pas au courant et notament que je paye en plus pour une connection rapide alors que je viens d'aprendre a la boutique que là ou j'habite il est impossible d'avoir une connection rapide!!!!j'ai un choix a faire maintenant pour mes gsm et telephone et internet qui sont tous chez le meme fournisseur.......j'espere que cela va s'arranger sinon mon choix va etre vite fait!!!

Je vous comprend.

Nous vivons dans un monde ou si l'on ne demande rien, on a rien... Malheureusement, pour les services Belgacom c'est pareil.

Il faut fouiller le site. On s'appercoit de l'existance de Pack qui nous ferait gagner de l'argent, des tests de lignes,...

En ce moment, je fouille le site Belgacom car on peut trouver des choses interessant. Mais malheureusement, on trouve beaucoup d'information contradictoire. Par ex. des pub avec des dates de validité diff et autre...

Faites un petit tour sur ce forum, vous allez apprendre plein de choses. (bonne et mauvaise) comme le fait que les nouveaux recoivent des cadeau, et pas les anciens client 🙂 ... Mais aussi l'existance de petits services GRATUIT dont on ne vous fais pas trop (pas assez) de PUB...

Tout n'est pas mauvais...Il faut simplement chercher a améliorer...

Je suis chez Mobistar depuis 15 ans... J'ai rien de plus qu'un petit jeune qui va chercher sa première carte Sim chez eux... Au contraire....

Bonne lecture...

@Nonoxs : Comme répondu dans http://fr.community.belgacom.be/posts/47605383a1" target="_blank, de offres de reconductions de contrat existent pour les clients existants, merci de lire les réponses à vos questions avant de publier de la désinformation.

Encore une fois, on vous le propose? Non... Il faut chercher...Ca ferais peut être plaisir aux clients qu'on leur offre plutôt que le demander.

Donc pour répondre à yvette 18482 voici ce qui existe (encore un petit truc qu'on peut trouver en fouillant suur site/forum):

Pour les clients existants, des offres de reconduction de contrat existent également. (infos @ 080033800 ou en belgacom center)

Pour faire simple sur la réponse de Eva: Ils n'ont pas le temps de vous appelr donc si vous le faite vous même, ils se feront un plaisir de vous offrir un petit cadeau...

a vous de jouer.

Bonjour Yvette 18482,

Je souhaite vous fournir le numéro de réclamation dont vous avez besoin pour obtenir votre modem, c'est pourquoi je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne ou de client ainsi que le lien de ce post.

J'attends donc de vos nouvelles,

Bien à vous,

Eva.

> Encore une fois, on vous le propose? Non... Il faut chercher

Ça dépend, moi ils viennent me scier les côtes chaque année : ils ont trop peur que je parte ! CoolRigolant

🙂 ... Ben une fois qu'on le sait...

Et j'rale trop, ils n'insistent pas pour que je reste :-)

et bien je dois avouer qu'avant de raler j'aurais du faire fontionner mes neurones!!!!!et maintenant je n'ais plus qu'a reconnaitre que les services belgacom sont tres bien si on prends le temps de se rentre dans une boutique belgacom...ce que j'ai fait aujourd'hui avec en mains ma pieuvre verte 🙂 et sans probleme on m'a offert un tout beau modem qui va a merveille,alors voila je n'ais plus qu'a dire meeerci et dorenavent promis je ne rale plus..:-)

Commenter