je n'ai jamais eu a me plaindre des services belgacom jusqu'a maintenant mais la...........
le mois passe 10 jours sans telephonne fixe suite a des travaux ( on n'a pas ete prevenu.....) apres plusieurs coups de telephonne et plusieurs heures a essayer de contacter le service adequat je suis enfin reconnectée au reseau
cette semaine rebelote ca fait a nouveau 1 semaine sans telephonne a nouveau pas prevenu
j'ai demande il y a 5 jours une deviation d'appel sur mon gsm de la ligne fixe
elle doit surement venir a pied j 'attends toujours..................quand on essaye d'avoir le service technique impossible on a une boite vocale qui signale qu'il y a des problemes sur la ligne fixe puis ca coupe....
si cela continue je pense de plus en plus a aller vers la concurence......................
Page 1 / 1
Bonjour Carine,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, pourriez-vous me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou client ? Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, pourriez-vous me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre numéro de ligne ou client ? Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.