Skip to main content
Ce jour, j'ai voulu utiliser mes 3 vouchers achetés via MyProximus (10 et 20 €) et via Pay and gold (50€)... Dans les deux cas, sur les mails reçus, il est écrit que je peux les utiliser en ligne ou en Proximus Center... Je rends donc avec ma femme au Shopping de Nivelles à la boutique "tout" Proximus (on y vend Proximus, on y mange Proximus, on y boit Proximus, on y respire Proximus mais ce n'est pas Proximus!!) pour lui offrir un nouveau smartphone pour son anniversaire... Alors non seulement nous avons eu à faire à 2 (très) mauvais vendeurs mais en plus et là, je suis dans une colère folle, ils m'acceptent les vouchers Proximus de 10 et 20€ mais refusent celui de 50 € de Pay and Gold, m'expliquant que Proximus ne leur autorise pas de les accepter. Je suis donc pénalisé de 50€... Et que l'on ne me réponde pas que je sais l'utiliser pour autre chose, cela ne m'intéresse pas car le smartphone de ma femme nous a coûté 50€ de plus que prévu et donc nous avons dû prendre un modèle - cher (Galaxy J5 au lieu du J7)... Donc, Proximus, je ne vous dit pas merci car lorsque l'on sous-traite des services, on fait en sorte que le client ne soit pas grugé et se retrouve dindon de la farce... Un client de la première heure mais très en colère... Thierry S. de Genappe

PS: ce message s'adresse, bien sûr, à Proximus....
Je ne pense pas que dans le shopping cela soit une boutique officielle. il faut allez dans le piétonnier de la rue de Namur pour faire l'échange de vos bon. vous êtes certains d'être dans une boutique officelle. profitez en pour achetez une bonne djote ou les doubles (crèpe au sarazin) a 2 pas sur votre passage.



la boutique que vous parlez ce trouve du coté droit quand vous avez le Delhaise derrière vous, exact?

l'emplacement 44?

http://www.shopping-nivelles.be/siteassets/capture-plan.jpg

https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html?lng=&lat=&place=1400

http://www.shopping-nivelles.be/magasins/proximus/



profitez en pour bien lire les enseignes sur le second lien mentionné. 🙂
Merci pour votre réaction... Il s'agit bien de cette boutique... (http://www.shopping-nivelles.be/magasins/proximus/)



Mais je ne suis pas convaincu... Premièrement, ils ont accepter mes bons payés sur My Proximus... Pourquoi pas les autres (Pay and gold)... Pour moi Proximus, c'est Proximus... Ou alors, il faut mieux le renseigner... Celles et ceux qui connaissent le shopping de Nivelles savent que cette boutique est "taguée" Proximus partout... Comment savoir qu'ils font la différence entre les bons cadeaux Proximus.?... De plus comme c'était pour l'anniversaire de ma femme, elle avait les cartes "Gifts" de la galerie et donc nous avons voulu faire d'un pierre deux coups...

Au lieu de cela nous avons dû prendre un modèle moins récent (voir mon 1er commentaire)...

Merci pour l'idée des djotes, mais je ne pense pas qu'ils accepteront mon bon cadeau Proximus vu que même leurs sous-traitants les refusent... Je maintiens, j'ai été grugé par leur système alambiqué et qui laisse à interprétations...

(En plus, même pas de coque chez Proximus pour le Galaxy J5)... J'AI PERDU 50 EUROS !!!
Thierry S,



Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Bonne journée,



Nadia
@thierry, quel différence faite vous avec la boutique de votre commune? ne respirez-vous aps aussi du proximus labàs?



Tennez nous au jus pour la suite 😃
Il est vrai que je n'avais pas précisé dans mon 1er post public.. Mais bien à la collaboratrice de Proximus...

Pour l'anniversaire de ma femme, elle avait reçu aussi des cartes "Gift" utilisables au shopping... Et donc, avec ces cartes et les vouchers de chez Proximus, nous faisions coup double et donc pouvions avoir un modèle d'appareil plus récent.. Mais comme le voucher "Pay and Gold" nous a été refusé (je rappelle que les 2 autres bien), nous sommes trop "court" de 50 €.. Voilà pourquoi je ne savais aller qu'au shopping...



Bien à vous...
pour finir, qu'en est-il de l'épilogue?
Bonjour...

Après m'avoir annoncé que l'on ne sait plus rien faire dans mon cas présent (???), on me propose un geste de 20€ en bons d'achat( bien sûr!)..

Mais à ce jour tjrs rien reçu...

Bien à vous...
Thierry S,



Toutes nos excuses pour le délai d'envoi de votre chèque cadeau.



Un chèque cadeau d'une valeur de 20 euros vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail. Vous devriez donc le recevoir très prochainement. N'hésitez pas également à consulter votre boîte de courriers indésirables si vous ne pouvez retrouver votre e-mail dans votre boîte principal.



Bonne journée,



JessicaR

Commenter