Skip to main content


Fin novembre, j'ai souscris par téléphone (Enregistrement online en panne) un abonnement à Belgacom TV et Proximus MTV Generation MTV 25.





Au téléphone, la collaboratrice de Belgacom m'a annoncé que, grâce à l'abonnement Proximus qu'elle m'avait conseillé, j'avais droit à un GSM pour 1€





Elle m'a énoncé les differents modèles parmis lesquels je pouvais choisir celui qui me serait envoyé.





J'ai opté pour le Samsung Galaxy Mini en blanc.





Elle m'a assuré qu'i me serait envoyé par la poste.





Le 30 novembre tout à été activé et malgré de très nombreux problèmes, vers le 20 décembre, tout à fini par fonctionner.





Mon GSM n'étant toujours pas arrivé, je me suis rendu sur ces forums afin d'y explique mes problèmes.





Cette chére Eva m'a répondu que c'était une erreur et que je n'avais pas droit à ce GSM.





Facile de pousser les clients à prendre un abonnement plus important en promettant un cadeau qu'ils ne recoivent pas!!!





La dernière réponse à mes message date du 31 décembre.





Depuis cette date, c'est le silence total malgré mes messages envoyés.





Une bonne façon de solutioner les problèmes des clients... Belgacom les laisse pourir jusqu'à ce que le client en ait assez et laisse tomber.





Merci Belgacom pour le service à la clientelle.





Vais-je cette fois recevoir une réponse?



Bonjour Patrick,





Vos derniers MP ont dû passer entre les mailles du filet du système (nous rencontrons actuellement de petits problèmes avec les notifications). Je vous rneouvelle mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez et si vous le souhaitez, je peux re-vérifier votre dossier, il vous suffit de m'envoyer vos coordonnées par MP. Cependant, je ne vous cache pas qu'il y a peu de chances que ma réponse diffère.





Bien à vous,





Eva




Madame,





Excusez-moi si je vous dérange entre deux poses café ou pendant vos récupérations qui doivent être nombreuses.





Quand je vois le temps qu'il vous faut pour répondre, je me dis qu'il doit y avoir un nombre considérable de plaintes à traiter et, au vu de la manière dont Belgacom traite ses clients, je peux le comprendre.





Cela fait quand même maintenant plus de deux mois et demi que j'attends le GSM à 1€ que l'eployée de Belgacom m'a proposé comme cadeau lors de ma demande d'abonnement à Proximus.





Depuis vore réponse du 187 janvier, je n'ai plus aucune nouvelle.





Je tiens à vous faire savoir que je suis toujours vivant et que j'attends de votre part une réponse satisfaisante.











Patrick Wantiez








Commenter