Bonjour,
la question est dans le titre : j'essaie de téléphoné vers un n° 070 2200.. n° payant à 30ct la minute, normal. je crois que l'an passé je l'ai déjà utilisé et cela marchait;
voici ce que je vois : appel.......puis .......fin d'appel : cela n'a même pas sonné
et la remarque : Transfert d'appel condionnel activé
Qui pourrait m'aidé, je suis dans le kk
GSM : HUAWEI
Merci d'avance,
Guy
Page 1 / 1
n'avez-vous rien dans les option de votre forfait qui pourrait bloquer ces numéros?
salut
plus rien à comprendre, j'ai été en conversation avec Proximus ligne gsm : Ok carte prépayé avec assez de sous.....
le service technique a essayé le n° l est correct.......mais en à l'étranger ????
le téléphone Gsm n'a à mon avis aucune restriction ?
QUID?
Merci si vous avez une piste........
Guy
plus rien à comprendre, j'ai été en conversation avec Proximus ligne gsm : Ok carte prépayé avec assez de sous.....
le service technique a essayé le n° l est correct.......mais en à l'étranger ????
le téléphone Gsm n'a à mon avis aucune restriction ?
QUID?
Merci si vous avez une piste........
Guy
avez-vous vérifié dans votre compte que vous n'ayez aucune restriction active?
Bonjour,
Vous avez essayé avec +32 70 22 00... ?
Vous avez essayé avec +32 70 22 00... ?
Salut,
Effectivement. Je fais le bon n' à savoir.......ce n'est pas un n' spécial c'est le. +3270220000 .........jetairfly comme ça vous le savez (Tui)
J'ai même fais 0032.....et idem. Niettttt
Comprend pas !
Mystère.......
Guy
Effectivement. Je fais le bon n' à savoir.......ce n'est pas un n' spécial c'est le. +3270220000 .........jetairfly comme ça vous le savez (Tui)
J'ai même fais 0032.....et idem. Niettttt
Comprend pas !
Mystère.......
Guy
Guyhenri,
Afin de vérifier qu'il n'y a aucun blocage pour ce genre de numéro, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client svp ?
Si oui, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de compte client via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Nadia
Afin de vérifier qu'il n'y a aucun blocage pour ce genre de numéro, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client svp ?
Si oui, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de compte client via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Nadia
Guy,
Afin de résoudre ce genre de souci, il faut obligatoirement prendre contact avec le service technique au 6060 afin d'effectuer un test en direct.
Malheureusement je n'ai pas d'autres choix, car aprés vérification il n'y a aucun blocage sur la carte sim.
Nadia
Afin de résoudre ce genre de souci, il faut obligatoirement prendre contact avec le service technique au 6060 afin d'effectuer un test en direct.
Malheureusement je n'ai pas d'autres choix, car aprés vérification il n'y a aucun blocage sur la carte sim.
Nadia
Afin de résoudre ce genre de souci, il faut obligatoirement prendre contact avec le service technique au 6060 afin d'effectuer un test en direct.
Si GuyHenri est toujours en France, le 6060 ne fonctionnera pas!
Il doit alors appeler le +32475156060! (appel payant : 0,06€/min.).
Merci Devil,
En effet il faut contacter le +32 475 15 60 60 payant depuis l'étranger.
Bonne journée,
Nadia
En effet il faut contacter le +32 475 15 60 60 payant depuis l'étranger.
Bonne journée,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.