Skip to main content
Déjà plusieurs fois que çela arrive , ....gênant surtout quand on mon épouse me sonne pour aller la chercher a l ' Hopital . Votre service dérangements par le 0800 reporte toujours vite ce problème sur mon GSM , sans aucune information réelle ou compréhensive...et voilà , c ' est réglé et la courbe des bonnes statistiques monte chez eux !

Je n ' ai rien modifié , ni touché a la configuration de mon GSM

et il est bien chargé et j ai du réseau Proximus 4/5

Y a t' il encore un service technique compétant, travaillant réellement en Belgique dans Proximus ?

Merci de la bonne suite

SVP si vous modifier chez vous ,( sans rien trouver ) donner moi l' information quand même .

Bien à vous , Camille
dans le cas d'un numéro particulier, il est fort probable que par une mauvaise manipulation vous ayez bloquer son numéro de tel. dans ce cas c'est effectivement au niveau du tel qu'il faut faire les recherches.



voyer ce qui est inscrit en détail concernant les blocage du numéro dans voter téléphone.



si c'est un problème avec tout les numéro, il existe des code pour la redirections des appels.

Commenter