j'ai mon gsm bloqué , je suis à l'étranger et mon code puk est chez moi en Belgique , pouvez vous me dépanner ?
EDIT CM] il vaut mieux ne pas communiquer d'infos privées sur le forum, j'ai donc supprimé mail/n°gsm/n*client [/EDIT CM]
Page 1 / 1
Bonsoir,
Dans Myproximus , onglet mes produits , cliquer sur le N° de téléphone.
Dans l'onglet services on voit le N° de la carte SIM et le code puk.
Effacez vos données dans votre post ( le crayon près du drapeau pour modifier) c'est un forum public. 😞
Après 60 minutes on ne sait plus éditer.
@+ Gilbert
Dans Myproximus , onglet mes produits , cliquer sur le N° de téléphone.
Dans l'onglet services on voit le N° de la carte SIM et le code puk.
Effacez vos données dans votre post ( le crayon près du drapeau pour modifier) c'est un forum public. 😞
Après 60 minutes on ne sait plus éditer.
@+ Gilbert
Seul la community manager est en mesure de le faire après le délais des 60 min.
j'invite aussi a Delers josiane a visionné des campagne de pub sur la vie privée d'une certaine compagnies d'assurance, elle sont très comique, mais vous font réfléchir sur l'utilisation de vos donnée personnelle.
https://www.youtube.com/watch?v=pFZ-ykQQRsw
j'invite aussi a Delers josiane a visionné des campagne de pub sur la vie privée d'une certaine compagnies d'assurance, elle sont très comique, mais vous font réfléchir sur l'utilisation de vos donnée personnelle.
https://www.youtube.com/watch?v=pFZ-ykQQRsw
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.