Gsm bloqué suite mauvais PIN



Bonjour,





j'ai bloqué mon Gsm suite à la triple introduction fautive du code PIN.


J'ai retrouvé mon code PUK, mais celui-ci ne semble pas être bon.

J'ai tenté de retrouver le PUK via la recherche sur mon compte e-service, mais là, je netrouve que celui de Belgacom lié à mon tablet qui ne sert que pour internet.


Mon abonnement est quand à lui lié à PROXIMUS et ne fait pas partie du pack que j'ai chez Belgacom.


Ma carte SIM est une ancienne carte BASE vielle de 12 ans!


Que puis-je faire pour régler ce problème?

3 commentaires


Vous passez en téléboutique et vouséchangez votre carte sim tout en gardant votre N° d'appel
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

attend, une caerte base avec un abonnement proximus, impossible ... pour proximus carte proximus

Ohlala...


Tu as raison, cyberflou, j'aurais dû d'abord regarder DANS le gsm.


C'est bien une carte Proximus.


J'ai recherché dans mes documents et j'ai retrouvé le PUK Proximus et ... jeté illico les documenbts BASE.





Mes excuses pour les inconvénients.

Commenter