Skip to main content
Bonjour,





Client depuis 1996 chez Proximus et possesseur de plusieurs mobiles proximus (abonnement), tant gsm classique que smartphone android, depuis quelques mois maintenant, bienque le signal level de mes telephones soient au max, la qualité des appels recus/emis est déplorable à l'intérieur de ma maison. Je dois parfois sortir pour pouvoir comprendre mon interlocuteur. Non je n'habite pas à la cave, ni dans un bunker mais en pleine ville.





Sur mon smartphone, j'ai du basculer le gsm mode de WCDMA/GSM en GSM Only. Garder la 3G on, le signal level est si bas et draine donc ma batterie, passant constament du 2G au 3G.





J'ai ce phenomene avec differents téléphones à l'intérieur uniquement. Je ne dirais pas non plus que dehors c'est la qualité hi-fi mais plus audible. Aucun prob de avec le même telephone au bureau ou à un autre endroit.





QQun peut-il me dire quel service contacter chez Proximus pour reporter ce probleme ? Pour les équipes Proximus, mon addr/tel via Mail privé.





Merci !





Th

Bonjour Thierry 15258,

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas un réseau optimal à votre adresse.

Afin de vérifier le signal, pourriez-vous nous transmettre par message privé les numéros d'appels concernés et votre adresse afin que je puisse vous répondre au mieux?

Merci d'avance,

Véronique


Certainement. Avez-vous une addresse mail ?





Merci





Th


Envoyé





Merci ;-)





Th


Commenter