Skip to main content
Bonjour,





Je suis indépendant et comme tel j'utilise professionnellement 2 GSM pour les 2 personnes de mon bureau.





JHe précise que j'habite Rhode Saint-Genèse et que sur la carte géographique de la couverture 4G de Proximus ma localisation est reprise en mauve confirmant la couverture réseau 4G.





Et j'ai en effet du réseau mais seulement à partir du 2ème étage de mon habitation!





Mes bureaux sont au rez-de-chaussée d'où je ne peux donc ni recevoir ni envoyer aucun appel professionnel!





J'ai signalé à Proximus (déjà à plusieurs reprises depuis des années) cette situation pour le moins inconfortable et voici ce que Proximus m'a proposé pour ne plus devoir 'grimper au poteau' pour obtenir du réseau.





'On peut vous installer un appareil à votre adresse moyennant des frais d'installation uniques de 300 € que nous pouvons généreusement réduire de 50%, soit à 150 € parce que vous êtes bon client depuis que Belgacom existe...





Des petits frais supplémentaires mensuels d'abonnement vous seront néanmoins facturés en supplément à raison de 50 €/mois'





Voici un rapide calcul de la philosophie arnaqueuse de Proximus: 10 ans d'utilisation d'un appareil 'made in China à deux balles vingt cinq' soit 120 mensualités de 50 €, soit pas moins de 6.000 € sur 10 ans !!!!!





Bravo Proximus on voit bien que vous vous souciez plus de vos actionnaires que de vos clients!





Sic transit gloria mundi...













Bonjour,





Vous n'avez-pas de 4G, mais n'avez-vous pas la 3G ?


Non seulement la 4G est inexistante, mais lorsque je mets mon smartphone en régime 2G le problème de couverture réseau reste entier.

Je ne peux tout simplement pas utiliser mon gsm à domicile.

Seule une fonction fonctionne à la perfection: la facturation...

J'ai de nombreux amis à Rhode StGenese qui déplorent les mêmes insuffisances de réseau. Proximus.

Commenter