Skip to main content
Apparemment je ne suis pas la seule!



Le 10 février j'ai commandé un nouvel abonnement Mobilus Phone 20 avec smartphone Huawei Y6II gold. Je n'ai reçu aucun n° de commande ou de suivi d'envoi (ni par mail, ni par SMS). J'ai reçu finalement une "confirmation de modification" (de Phone 15 à Phone 20) par courrier datant du 10/02, toujours sans numéro de commande du GSM. Sur "My Proximus", dans la rubrique "mes produits" il est bien noté Mobilus Phone 20 et Huawei en ordre depuis la 11/02.

J'ai téléphoné au moins 8 fois pendant des heures et ai reçu des réponses différentes ... . Soit pas de trace dans mon dossier, soit chez le transporteur Dynalogic dont on me donne le numéro pour que je règle le problème moi-même, soit on va faire le nécessaire, soit on vous recontacte... Je appelé Dynalogic, ils me disent ne pas avoir ce colis. Je me heurte à des portes fermées impossibles à ouvrir. Chacun se relance la balle. Mais mon nouvel abonnement est en cours et donc le nouveau montant aussi ainsi que les 9,-€ pour le téléphone. L'aurais-je un jour? Je m'inquiète.

Apres un dernier appel ce matin chez Proximus, on me dit que le GSM est en commande mais n'est pas encore en leur possession, ce qui aurait pu m' être dit en premier lieu...Soit, mais en attendant je paye un abonnement GSM compris, mais sans GSM... j'appelle et on me contacte comment?



Conclusion Proximus nous prend pour des pigeons avec un service clientèle nul qui utilise un transporteur étranger incompétent. Bravo pour l'image de marque!



Apres cela, il faut croiser les doigts pour que mon Huawei ne tombe pas en panne, sinon Dynafix sera-t-il à la hauteur? J'en doute!



Donc bref, j'attends... et paie!
Soyez le premier à répondre!

Commenter